tu vas sur www.stickair.com il font les stickers sur demande tu a un nombre impressionant de choix et apres tu choisis tout la taille, la couleur...
voila m'sieur ![]()
"Mandarin" disait:eeee comment m'exprimer.... je ne sait pas si tu voie les plaque avec les numéros devant les vtt des Riders( sur le guidon)...qui sont généralement blanche avec un chiffre(ou plusieurs souvent) en noir.... qu'on donne dans les grande manifestation ou compétition....
Salut , tiens sur se cite tu trouveras des liens vers les fournisseurs : [/url]bikersclub78.org
"Mandarin" disait:je profite de ce sujet pour ne pas en ouvrir un autre dans le meme genre.... esque quelqu'un serait me renseigner ou acheter une plaque perso! merci
Bonjour, nous pouvons vous fabriquer vos plaques "perso" en petite quantité... Vous pouvez me contacter www.mx-stickers.com Salutations
"mxstickers.com" disait:"Mandarin" disait:Bonjour, nous pouvons vous fabriquer vos plaques "perso" en petite quantité... Vous pouvez me contacter www.mx-stickers.com Salutationsje profite de ce sujet pour ne pas en ouvrir un autre dans le meme genre.... esque quelqu'un serait me renseigner ou acheter une plaque perso! merci
Bonjour , un grand merci a toi , mais j'ai déja commander des plaque il y a 3 jours. et je doits les recevoir si peu..... je verrais la qualitée , si jammais je viendrais faire un tour de votre cotée....
"Mandarin" disait:"mxstickers.com" disait:Bonjour , un grand merci a toi , mais j'ai déja commander des plaque il y a 3 jours. et je doits les recevoir si peu..... je verrais la qualitée , si jammais je viendrais faire un tour de votre cotée...."Mandarin" disait:Bonjour, nous pouvons vous fabriquer vos plaques "perso" en petite quantité... Vous pouvez me contacter www.mx-stickers.com Salutationsje profite de ce sujet pour ne pas en ouvrir un autre dans le meme genre.... esque quelqu'un serait me renseigner ou acheter une plaque perso! merci
Ok ! pas de soucis peux-tu me dire où tu as passé ta commande ? Merci @+
inscrit le 5/8/07
1 message