Va faire un tour par la :
chainreactioncycles.com
Et fait attention quand t'es dans le choix du casque , que ce ne soit pas un casque de motocross
a+ ![]()
"-rider39-" disait:Va faire un tour par la : chainreactioncycles.com Et fait attention quand t'es dans le choix du casque , que ce ne soit pas un casque de motocross a+![]()
Oki merci! ben justement je voulais pas prendre mon casque cross (trop lourd)
J'ai trouvé celui la sur ce site:
sportshop.fr
Mais je rève ou ya pas de frais de port?
J'ai fait comme si je voulais le commander et uya écrit 0.00 en frais de port
:
"-rider39-" disait:Pourtant le casque fait moins de 100 euros^^ Voila j'ai trouvé la raison ^^ => Collisimo Offert pour les commandes de 70? et plus Ils sont simpa sur ce siteA partir de 100£ = 150? les frais de ports sont offerts je crois![]()
"ston" disait:ce casque est à 99 euros en magasin .. soit 5 euros de plus ! A ce prix-là , mieux vaut l'acheter en magasin et faire vivre les p'tits bouclards qui vont bien"-rider39-" disait:Pourtant le casque fait moins de 100 euros^^ Voila j'ai trouvé la raison ^^ => Collisimo Offert pour les commandes de 70? et plus Ils sont simpa sur ce siteA partir de 100£ = 150? les frais de ports sont offerts je crois![]()
Sinon sur les autres j'me retrouvé avec 7.50 euros de frais de port
![]()
"biker2309" disait:Oue mais je connai aucun magasin qui vend ce genre de casque *_*"ston" disait:ce casque est à 99 euros en magasin .. soit 5 euros de plus ! A ce prix-là , mieux vaut l'acheter en magasin et faire vivre les p'tits bouclards qui vont bien"-rider39-" disait:Pourtant le casque fait moins de 100 euros^^ Voila j'ai trouvé la raison ^^ => Collisimo Offert pour les commandes de 70? et plus Ils sont simpa sur ce siteA partir de 100£ = 150? les frais de ports sont offerts je crois![]()
![]()
![]()
"ston" disait:Ca se trouve facilement. Vas voir dans un intersport si y a pas de petit velociste pres de chez toi."biker2309" disait:Oue mais je connai aucun magasin qui vend ce genre de casque *_*"ston" disait:ce casque est à 99 euros en magasin .. soit 5 euros de plus ! A ce prix-là , mieux vaut l'acheter en magasin et faire vivre les p'tits bouclards qui vont bien"-rider39-" disait:Pourtant le casque fait moins de 100 euros^^ Voila j'ai trouvé la raison ^^ => Collisimo Offert pour les commandes de 70? et plus Ils sont simpa sur ce siteA partir de 100£ = 150? les frais de ports sont offerts je crois![]()
![]()
![]()
"Loleride" disait:C'est bon j'lé commander sur un site^^ j'espère qu'il arrivera avant que je parte^^"ston" disait:Ca se trouve facilement. Vas voir dans un intersport si y a pas de petit velociste pres de chez toi."biker2309" disait:Oue mais je connai aucun magasin qui vend ce genre de casque *_*"ston" disait:ce casque est à 99 euros en magasin .. soit 5 euros de plus ! A ce prix-là , mieux vaut l'acheter en magasin et faire vivre les p'tits bouclards qui vont bien"-rider39-" disait:Pourtant le casque fait moins de 100 euros^^ Voila j'ai trouvé la raison ^^ => Collisimo Offert pour les commandes de 70? et plus Ils sont simpa sur ce siteA partir de 100£ = 150? les frais de ports sont offerts je crois![]()
![]()
![]()
moi je te conseille le hs1 de chez knuckelbonne 79 euro chez bouticycle puis je suis tombé quelque fois méchant le casque n'a rien ^^ !! bmx-ride.com
"rider-of-42" disait:moi je te conseille le hs1 de chez knuckelbonne 79 euro chez bouticycle puis je suis tombé quelque fois méchant le casque n'a rien ^^ !! bmx-ride.com
C'est bon j'ai commander mon casque
sportshop.fr
Mais sa met combien de temps a arrivé un collisimo? j'lé commandé dimanche dernier et j'lé toujours pas
J'espère l'avoir demain matin avant de partir pour les 2 alpes ![]()
inscrit le 7/8/07
147 messages