moi je kiff celui la différent des autres , mais bon le prix ce fair resentir
allspad.com
dsl la photo ne ve pas ce mettre ![]()
tu as le 661 dirt lid que j'ai il est nickel est pas trop trop chere ! Ensuite un que je kiff grave ! mais faut que tu connaisse ta taille ! perso.orange.fr Mon prochain je pense ! pour aller l'acheter le try all tu vas sur www.eastreet.fr puis dans protecs en bas et tu descend c'est vers le milieu ! il est a 35? le try all
"ridermaxxx" disait:donc la coque extérieur est faite pour accepter une taille de tête max taille L donc si t'as un S ou un M t'auras le casque autant large qu'un L et c'est pas super beau. autant limiter l'effet playmobilele mullet parce que t'a des mousse avec et tu peut les régler y a taille "s" "m" "l" qui son avec le casque![]()
"dodo_1" disait:Couleur carbone, t'as pas de casque en carboe, d'abbord parce que c'est fragile et en plus c'est hors de prix. Donc c'est un casque en plastoc basique à 60 euros...bon, j'ai finalement pris un sixsixone en carbone, c'etait le seul qui restait(dans un shop de mini moto). leger beau solide et au lieu de 95?(a verifier) je l'ai eu a 60? merci
"franck_stp_67" disait:tu as le 661 dirt lid que j'ai il est nickel est pas trop trop chere ! Ensuite un que je kiff grave ! mais faut que tu connaisse ta taille ! perso.orange.fr Mon prochain je pense ! pour aller l'acheter le try all tu vas sur www.eastreet.fr puis dans protecs en bas et tu descend c'est vers le milieu ! il est a 35? le try all
Il est vraiment pas, en plus pour son prix il y a vraiment rien à dire dessus! A part qu'il faut l'acheter les gas ! Mais si un jour je porte des boles c'est sur que je prends celui là! Hi hi!
"shock92" disait:moi je kiff celui la différent des autres , mais bon le prix ce fair resentir allspad.com dsl la photo ne ve pas ce mettre![]()
Tu a raison, il style a fond comparé au casque bol hyper banal que tout le monde trouve beau (d'ailleur je sais pas pourquoi car ils ont rien de spécial je trouve???)
Mais le Dainese Styler a un gros problème, il ne s'adapte pas a une tete humaine
Il ne protège vraiment pas assez les cotés de la tete. Bref j'ai été très décu de ce casque. (dommage car il est beau)
"victor78610" disait:"franck_stp_67" disait:Il est vraiment pas, en plus pour son prix il y a vraiment rien à dire dessus! A part qu'il faut l'acheter les gas ! Mais si un jour je porte des boles c'est sur que je prends celui là! Hi hi!tu as le 661 dirt lid que j'ai il est nickel est pas trop trop chere ! Ensuite un que je kiff grave ! mais faut que tu connaisse ta taille ! perso.orange.fr Mon prochain je pense ! pour aller l'acheter le try all tu vas sur www.eastreet.fr puis dans protecs en bas et tu descend c'est vers le milieu ! il est a 35? le try all
yeah un avec moi xD Non c'est vrai le try all est tres beau en blanc ! Apres a essayer ! j'vous dis sa si jamais mon 661 pete^^
inscrit le 6/4/06
438 messages