fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
'lut quand je roule ,j'ai souvent des douleurs dans le poignet gauche ,je n'ai pas envie d'aller chez un ostheopathe ( 50 euros de l'heure :? ), et ça a l'air d'empirer existe t'il des protecs pour le poignets ? une pommade magique ? merci d'avance a+
legaby31
legaby31

inscrit le 3/1/07
262 messages
Matos : 1 avis
ben vas chez le docteur et ca sera remboursé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui va chez le doc et pas cash chez l'ostéo. tu véras déjà, mais ça c'est le genre de truc qui demande du repos je pense. j'ai déjà eu plusieurs fois mal au poignet (gauche aussi, normal je suis droitier) et avec l'hiver j'ai dû arrête quelques semaines le vélo et a la reprise aucun soucis...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
arrête le vélo :roll: faut des fois savoir investir un peu...pour pouvoir continuer sa pratique si tu as un pb quelconque..c'est en consultant que tu sauras ce qu'il faut faire
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis

oui va chez le docteur et aprés si sa fait encore un mal il y a sa sixsixone.com sixsixone.com sixsixone.com sixsixone.com voila a+ bon ride

Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
faut identifier le mal :shock: ça peut venir du petit nerf metacarpien qui se comprime lorsqu'on pose les mains sur le guidon. pb bien connu des randonneurs si c'est ça, essaye de bouger ou changer ton poste de pilotage .... ou freine moins :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in