minimad
minimad

inscrit le 22/3/07
184 messages
salut a tous voila je debute en freeride etje viens de me prendre l integrale rockrider pendant que j etais a paris mais j ai des questions : -masque ou lunettes ?je pensais me servire du masque pour l hiver mais j en vois avec ca l été :roll: pour les lunettes;ca gene pas ? ca tombe pas en cas de chute ? :? -est-ce que les mousses sont demontables et lavables ? j ai peur d y toucher et de pas pouvoire y remettre apres :D -les protecs comme les protege tibia-genou vous les mettez par dessus un jean(oui je ride en jean lol)ou dessous ?parce que c est plus chiant pour pedaler par dessus mais ca protege aussi le jean :) enfin;la derniere question(ouf mdr) ca va plus dans la technique mais je vai spas rouvrire un post donc : -est-ce que le bunny est utile/indispensable en freeride car pour l instant j y arrive pas ou presque pas :cry: :cry: :cry: voila merci de vos reponses :D
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut, -alors moi je pense que c'est mieux un masque car sa protège mieux. -je pense qu'elles sont pas démontables. -moi je les met en dessous -et le bunny je pense pas que se soit indispensable. en espérant t'avoir aidé, bon ride
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
le bunny est utile si il y a un obstacle sur le passage comme un petit tron d'arbre ou une pierre mais sinon e n'est pas tres utilise :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
le bunny est a mon avis trés utile en street/dirt mais en freeride ce n'est pas indispensable en été c'est pas le top de prendre un masque car tu auras trés chaud et il y aura de la buée sur ton masque ==> masque en hiver ,lunette en été les mousses du casque decath (le noir et rouge c'est bien ça ?)ne sont pas demontable :evil:
minimad
minimad

inscrit le 22/3/07
184 messages
ok;merci a tous :D :D :D :D :D :D donc lunettes en été pour pas avoire trop chaud et masque en hiver ou alors dans le graver(pour eviter les projesctions)et dans la boue pour pas en avoire plein la tronche :D c est bien ca ? bon be tant pis si les mousses sont pas demontables;je les lavent pas ou y as une technique ? protecs dessous ;c est noté 8) pour le bunny je vais continuer a m entrainer;ca viendra bien un jour :twisted: .pour le tronc je confirme c est utile;une fois pour en passer un petit a vitesse assez élevée j ai levé que l avant et quans le tronc a tappé l arriere ca a projeté l arriere du velo en l aire :arrow: soleil et glissade sur 2-3m mdr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in