Maxbiker
Maxbiker

inscrit le 31/3/07
23 messages
Est ce qu'un équipement complet de motocross est identique a celui d'un rider qui pratique le dirt?
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
proche mais t'auras plus chaud avec un équipement de motocross :wink: et pour faire du dirt estce bien utile :shock: :arrow: a la limite pour du dh :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
bonjour, merci, a+ :wink: ce n'est pas grave car tu est nouveau mais la procahine fait attention :wink: sinon pour repondre a ta question c'est un peu differerent vu que quand tu fais de la moto tu mets des bottes et que en dirt tu mets des chaussures, en dirt, de preference tu mets un casque bol alors quand moto tu mets un integral et la dorsale n'est pas obliger en dirt et en moto si :wink:
Maxbiker
Maxbiker

inscrit le 31/3/07
23 messages
A oui désolé pour les formules de politesses la prochaine fois, je n'oublierai pas ;). Pour en revenir au sujet je suis nouveau dans ce domaine donc j'essaie de me renseigner un peu, mais j'avoue que je suis un peu largué. a+
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Garde toujour sa a l'esprit : Plus tu es protégé mieux c'est :wink: Voila ce que j'avais à dire a+
Maxbiker
Maxbiker

inscrit le 31/3/07
23 messages
Les protections ne font pas tous malheuresement :'( Ciao
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
les protections sont parfois genantes
Maxbiker
Maxbiker

inscrit le 31/3/07
23 messages
Si ce n'était que ça... Mais il est vrai que c'est parfois gênant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in