nateag
nateag

inscrit le 19/3/07
2 messages
bonjour a tous, Je suis débutant en VTT, et je souhaiterais acheter une tenue adaptée pour la saison printemps-été. Que me conseillez vous ? cuissard, maillot,...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"nateag" disait:
bonjour a tous, Je suis débutant en VTT, et je souhaiterais acheter une tenue adaptée pour la saison printemps-été. Que me conseillez vous ? cuissard, maillot,...
la tenue sera pas la meme en dh que xc, precise ta pratique.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
et de la météo....car un pour un printemps froid et pluvieux, on s'habille pas pareil qu'un été chaud et sec
nateag
nateag

inscrit le 19/3/07
2 messages
pour la pratique, je commence par faire des parcours mixtes(route,tout terrain,...). je ne fais pas de sauts ni de figures. Pour la météo, j'évite de sortir quand le temps est trop pourri!
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
"nateag" disait:
pour la pratique, je commence par faire des parcours mixtes(route,tout terrain,...). je ne fais pas de sauts ni de figures. Pour la météo, j'évite de sortir quand le temps est trop pourri!
[color=red][/color] c'est logique si tu fais pas de saut tu fais pas de figure. Mais moi je te conseille pas de faire sa en pantalon si il fait chaud et maillots manche longue ou courte a toi de voir
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
si tu ne fais pas de la compet en xc, evite le moule-bitte. Apres tout depend de ton budget, mais si tu fais de la randonnée majoritairement, un short avec peau de chamois c'est pas mal. (si il arrive au dessus du genou, il ne te genera pas au pedalage)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in