max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
J'ai bien mis un message dans le topic des casques mais personne ne me répond. Je veux acheter un casque integral et jhesite entre le fox ramapge et specialized deviant. Il sont tous les 2 au meme prix +-150?. Je voulais savoir ce que vous pensais de ces casques, leur point positif et surtout negatif. Il parait que le specialized a un probleme avec le reglage occipital qui se derègle tout seul. Et la peinture est aussi fragile. Je n'ai pas trop de renseignement sur les point negatif du fox. Merci de me repondre très rapidement
max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
sur ma photo, le rampage semblent avoir peut d'aération. Tient il chaud?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
et niveau poid et aerations ca donne quoi ?
max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
le poid je ne l'ai pas, mais je pense que le specialized est plus leger parce qu'il y a ecrit ca sur le site ou je compte l'acheté: Casque intégral hautement ventilé le plus léger dans sa catégorie protection intégrale - ventilation intégrale pour le fox j'ai ca: Description : Ultra léger (1165gr), intérieur entièrement démontable et lavable, 11 canaux de ventilation, mousse EPS et coque en fibre de verre. au niveau aération je pense que le spécialized en a plus mais je dis ca qu'en voyant la photo. En fait ce qui me fait soucis c'est le serrage occipital du specialized. et aussi je trouve que la mentoniere est plus avancé sur le specialized que sur les autres casques, ca ne choque pas en le voyant en vrai ?( parce que je ne l'ai jamais vu)
max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
et surtout, le plus important, la mentoniere ne gene telle pas pour le champ de vision? repondez moi svp pou cette rep et pour la question sur le reglage occipital svp svp
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Salut j ai un deviant 2006. le serage au niveau de la nique tien bien. c est vrai que e voyant sa j ai ete retisant mais sa na toujours pas casser. sinon la mantoniere est legerement plus avancer que sur certain casque mais sa ne gene en rien le champ de vision
max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
donc si j'ai bien compris tu me le conseille? je peux le commander ce soir sans souci? Et quelle couleur as tu? parce que j'hesite entre le flames et le bronze
florider69
florider69

inscrit le 13/2/06
254 messages
Perso j'ai le Rampage en couleur gris et il va tip top. Bien aéré, pas trop lourd (environ 1050g je crois) et le serrage par clip est nikel. Voila a+ :wink:
max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
le serrage par clip est au niveau occipital ou c'est pour la laniere qui passe a la jugulère( dsl, je sais pas comment ca s'ecrit)? Parce que il parait que la fermeture de cette laniere n'est pas très pratique sur le deviant.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
J'ai un deviant, il est plus léger que le fox, plus aéré mais niveau peinture faut faire gaf quoi et pour le réglage derriére la téte moi aussi j'étais rétissant mais pour l'instant sa tien et sa a toujours pas pété
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
La laniere pour atacher au tour du coup sur le deviant c est juste une sangle. il n y a pas clips ou autre. le tuc c est de ne pas le detacher, juste le deserer asser pour pouvoir l elenver et du coup sa n est pas trop genent. j ai le blanc et rouge.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
moi je parl de se qui ya derriére la téte
max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
ok merci pour vos renseignement, J'ai donc commander le specialized deviant. Je pense avoir fais le bon choix, de toute facon au niveau look, je le trouve super. Et a ce prix la je ne pense pas etre decu.
scottyz
scottyz

inscrit le 21/3/07
63 messages
TRICK X ZEKE !!! pour 100? super bien aéré et 1100g, un peut lourd pour les chochottes ...dsl
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages

Pour un peu plus ,mais tellement mieux! cgi.ebay.fr

BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
J'ai un rampage, et c'est plutot la merde pour moi.. Une fois attaché, si pousse la mentonniere vers le haut, mes narines ne sont plus protégées.. Pour l'instant j'ai jamais eu le menton rappé, mais le masque qui se barre un peu n'importe ou.. :evil: Bref, à passer (surtout si on fait de la compet de dh)
.morelevel.
.morelevel.

inscrit le 20/1/07
17 messages
salut moi j'ai aussi un rampage est il est parfait il bouge pas, les masques rentrent nickel le srrage est pratique...je le conseille carrément 8)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Alors tu l'as commander de quel couleur ton deviant, je l'ai en bronze, je trouve qu'il est méga beau !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in