rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
salut a tous j'aimerais quelque petit renseignement alor tou d'abord j'aimerais macheter un casque bol mais j'y conné rien :? pourriez vous m'aidez ? et si possible je crois qu'il y a en vente des casque cédric gracia donc auriez vous quelque photo et quelque site. et ensuite je cherche des shoes de ce style: et si il y a un modèle pour homme de celle la parceque je les kiff trop: donnez moi des site svp!! merci a tous a+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
je pense que si tu cherchais un peu...tu trouverais :roll: les sites de ventes en lignes sont souvent cités sur ce forum...il y a même un post spécial le casque CG est un intégral de marque Bell
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
oui j'ai trouver quelque ou ces shoes y son mais il sont en anglais et pour les commandé je prefèrerais un site en francais! et pour le casque je sais qu'il éxiste en intégral mais en boll il n'éxiste donc pas ?
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Pour un bol prend un bell faction ! :wink: Je l'ai et il est vraiment bien je trouve !
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages

la tu pourra en trouver des chaussures :wink: : eastproshop.com

rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
merci les gars j'vé voir pour les shoes si je trouve mon bonheur :lol: et le casque try all: http://www.velo9.com/photos/TRYCSQG1.jpg est ce un bon casque ?
Flo37
Flo37

inscrit le 8/3/07
192 messages

Pour tes shoes va sur http://www.ridespirit.com/home.asp :wink:

gazp
gazp

inscrit le 1/5/09
169 messages
Pour les shoes, c'est simplement des shoes de skate, donc tu vas dans nimporte quel skate shop et tu en as. Pour les casques, faut chercher un peu quand meme :|
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in