rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Je recherche donc un masque pour parvenir à rider quand le sol ne le permet pas tout le temps sans me pourrir les yeux, et assez solide pour éviter de m'ouvrir une 2nde fois l'arcade... Pour les marques, que pensez vous des oakley (pour ceux qui en possèdent) ? des von zipper ? Soyez précis sur les modèles svp. Je voudrais y mettre pas plus de 60?, voilà, merci de me guider :wink: @+ Bon Riding
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
j'ai un oakley MX o frame , ecran transparent + tears off , bonne visibilité , assez aéré , confortable ( sur un casque troy lee ) :wink:
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
Salut, je te conseille le SPY OPTIC Magneto fixed foam!t'en as chez CRC en ce moment à 60 EUR au lieu de 80! :wink:
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
un ptit oakley ( recu mercredi dernier et utiliser tout les w-e sous le soleil) aucun prob y'a pas mieu pas de prob de ventilation et tt (pour 30 euro c'est vraiment bien )
klem95
klem95

inscrit le 7/3/07
90 messages
Pour ma part, j'utilise un masque de protection industriel a ecran blanc. L'avantage c'est qu'il n'est vraiment pas cher (- de 15?) et donc si je le casse ou le raye jen n'ai pas de remords...
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
ok meric pour vos réponses. Dark rider : les tears off, ce sont les écrans en plastique que tu peux enlever pour éviter de rayer ou salir la vitre du masque ?! Tu en as l'utilité pour le vtt ? car je sais que c'est très utilisé en moto, et très utile, mais en vtt :shock: combien l'as tu banqué ? un image ? roro 78 : quelles sont les références exact de ton masque oakley stp ? Je vais mater CRC, même si j'aprécie pas bcp la vente en ligne... @+ bon riding
hargon
hargon

inscrit le 29/4/09
85 messages
salut j'avais achete un masque scott transparent avec tears off a moins de 30€ dans un mag de moto. Si t'en a un pas loin de chez toi c'est la que tu trouveras avec en plus pour les scott un grand choix de couleurs différentes
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
chainreactioncycles.com

voila la ref de mon masque delai de livraison normal et aucun regret sur le masque

chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
voici le mien , acheté sur CRC ..trés bien pour moins de 40euros.. :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
moi j'ai un oakley mx o-frame mais j'avoue que les electric en generales sont plutot stylées
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in