borgut
borgut

inscrit le 16/1/06
95 messages
salut tout le monde comme je voudrais booster mon velo. donc j'avais d'abord pense a un derailleur sa je sais ce que je veux mais je voulais aussi changer les freins quels freins hydraulique me conseillez vous (le prix m'est egale ce n'est pas moi qui paye) donc donne moi des nom d'assez bon frein meme tres bon si possible et pourriez vous aussi me dire sur un velo quelles sont les parties fragiles qui peuvent se casser lors d'un demenagement :D merci d'avance a+
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, Quelle pratique, quel vélo ?? photo, liste du matos ??

(le prix m'est egale ce n'est pas moi qui paye)
Et bien c'est cool de penser au porte monnaie de celui qui paye !! Quelle chance !
borgut
borgut

inscrit le 16/1/06
95 messages
freeride / dh un scott nitrous 10 (simple t ) et pour le porte monnaie sa sera le demenagement :D sinon pour la liste du matos je sais pas justement ce que je dois changer (sans atteindre un prix astronomique) alors si tu connais les parties les plus utiles a changer a part le derailleur et les freins et si tu connais de bons produits pour ces parties sa serait super cool aller j'y vais +
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Il voulait une liste du matos je pense pour voir ou tu avais du bas de gamme et du pas efficace afin de savoir ce qu'il faut remplacer! Mais bon sur un DH le derailleur c'est quand meme pas le plus utile! Je dirais suspension > roues > freins (et post de pilotage) >transmission
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in