bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
Salut, J?aurais voulu savoir l'avis de plusieurs membres vttfreeride sur la veste intégral de chez fox: http://img404.imageshack.us/img404/4115/integrale20launchdd6.jpg Alors voici mes questions sur la veste: :arrow: est ce qu'elle est gênante ? Est ce qu'elle protège bien ? :arrow: est ce qu'elle se voit beaucoup en dessous d'un t-shirt a manche longue ? ( épaule, dorsale...) :arrow: est ce que les serrages la maintienne bien ? ( si elle bouge ou pas) Et des genouillères fox: http://img135.imageshack.us/img135/9039/g18296ga4.jpg Alors voici mes questions sur les genouillères: :arrow: est ce qu'elle se tourne quand on pédale ? :arrow: est ce qu'elle protège bien? :arrow: sont elle fragile ? (élastique déchiré...) ----------------------------------------------------------------------------------- Pour ceux qui ont ces protections pouvez m'envoyez ou mettre sur le forum des photos quand vous les portez. ----------------------------------------------------------------------------------- Merci d'avance
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 2/2/07
229 messages
salut,y a un mec d'un magasin de vélo ma dit que cette dorsale était un peu,enfin que au dos on était pas trop libre...Mias autrement elle est bien et les genouillere aussi.Pour ce qui est des déchirure,elle se déchire juste quand tu te reçoi des coup de pédale(mais au boy=ut de assé longtemps)Pour la dorsale je te conseil la 661 rouge au même prix. a+ bon ride
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
je vous demande ceux ci car en faite j'ais une dainese mais je n'aime pas (cause filet qui me gene). et des genouillere dainese mais elle bouge. donc une personne m'a conseillé de prendre la veste et les genouilleres fox. j'ais fais ce post pour avoir plus d'avis positif ou negatif.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Bon moi j'ai deja repondu en direct mais bon je remet ca ici pour que tout le monde puisse ne profiter!! Le gilet une fois que tu l'as sur le dos il est tout simplement top, la protection la solidité je suis vraiment content de l'achat! rien a redire! si tu trouves qu'il y a pas assez de modilité il deserrer la ceinture ventrale Les genouilleres on est proche de l'indestructible! facile a mettre, ca ne tourne pas ca protege c'est du lourd! en somme du top materiel! je racheterai la meme chose sans hesiter
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
oui je te remercie AC!D, depuis le debut tu m'aide
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
moi j'ai les genouillères elles sont super masi bon c'est bizzard au debut mais on s'abitu surtou quand on a les jambes tendues masi j'adore leur look
basu
basu

inscrit le 21/2/07
8 messages
moi j'ai des fox aerator niveau aeration elle sont top et fixation ausi
RiderDu11
RiderDu11

inscrit le 27/12/06
94 messages
indique les prix aussi!
basu
basu

inscrit le 21/2/07
8 messages
de mes fox c'est 29euro genoux et tibia et 39 pour les coudes
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in