trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
salut a tous, je voudrais une boite a outil complete : _clé btr _fouet a chaine _demonte cassette _tournevis _clé torkx (je sais pas comment ca s'ecrit :oops: ) _les clé pour demonter les roues avec axe boulonés _derive chaine ..... et pour le budget je veux bien que ca depasse 200/250 euros donc j'ai été voir sur baracuda, crc et ben il ont que du park tool ou du pedro's donc ca fait un peu cher (park tool:450 euros et pedro's:780 euros :roll: ) et je voudrais un matos qui tient bien la route car j'ai un pote qui a pété son derive chaine de4 en 2 jours et qui ne depasse pas trop mon budget. a+ et bon ride a tous :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
vttfreeride.comvttfreeride.com

en résumé: outillage spécifique vélo: park tools, var, pedros, cyclus, tacx..... outillage générale: clés btr, torx, clés plates...facom, bost, stanley.....

Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Bientot un article la dessus sur VTTFREERIDE. On vous tiens au courant!
max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
vous allez pas me croire J'ai acheté un malette comme ca a lidl et oui je dis bien lidl a 30? je crois. Je pensais comme vous que ca n'allez pas tenir le coup. Mais je n'ai encore rien cassé. Bon je m'en sert pas souvent. Peut etre une fois par mois de chaque outil. Apres ca depend de ton utilisation. Sinon sur la camif il vende un malette pour 60?( regarde, si t'as le catalogue ou vas sur le site) C'est sur que pour 200? t'aura du bon matos
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"max216" disait:
vous allez pas me croire J'ai acheté un malette comme ca a lidl et oui je dis bien lidl a 30? je crois. Je pensais comme vous que ca n'allez pas tenir le coup. Mais je n'ai encore rien cassé. Bon je m'en sert pas souvent. Peut etre une fois par mois de chaque outil. Apres ca depend de ton utilisation. Sinon sur la camif il vende un malette pour 60?( regarde, si t'as le catalogue ou vas sur le site) C'est sur que pour 200? t'aura du bon matos
non c'est plus la peine j'ai casser mon cadre donc je dois economiser mais bon ca peut toujours servir a quelqu'un
max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
c 'est quoi comme cadre que t'as cassé?
max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"max216" disait:
un trek bruiser 2
max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
pas de chance.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
y a un dicton: outil de merde = travail de merde et bien sa c'est tout a fais vérifiable quand on commence a mettre a l'épreuve le matos. je dis pas facom pour tout mais presque.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
Avant de choisir tes outis prend les en main et regarde si il sont bien lourd plus il sont lourd plus il sont solide sinon je te conseille le jeux de clés plates et de clés a leine casto en premier prix t en a pour moin de 10 euros et elle sont hyper solides apres sinon j ai vue des mallettes pour le velo avec tout les outil necessaire d en les 100 euros voila apres c' est a toi de voir se que tu a besoin ou pas
joss12
joss12

inscrit le 29/1/07
14 messages
Je pense que des outils de "merde" peuvent suffir pour une faible utilisation après les outils que tu utilises tout le temps achete de l marque. Moi j'utilise les deux pour chez moi et mon boulot.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
avec des outils de "merde"...tu peux à la 1ère utilisation sérieusement bousillé la pièce que tu démontes par exemple des cles btr (ou allen!!!) de la foirefouille et la tête de vis est toute arrondie et foutue.... bref mieux vaut investir bien....petit à petit (pas besoin d'acheter une malette donc 80% des outils te serviront jamais...et les 20% restant saloperont le boulot)...on fini toujours par s'y retrouver
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"CoWbob" disait:
je dis pas facom pour tout mais presque.
Tu peux rajouter: - Bost (filiale de Facom et plus abordable) - Bacho
SpeeDy_974
SpeeDy_974

inscrit le 4/1/07
10 messages
Salut tout le monde, moi j'aimerais bien savoir si les malette qui sont a vendre chez decat' sont fiable ou pas ( envirrons 45? la malette ) avec divers outils ??? pour utilisation ocasionelle ( envirrons une fois par moi ... ) merci SpeeDy
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"SpeeDy_974" disait:
envirrons une fois par moi ...
et envir[size=18][color=darkred]r[/color][/size]on combien de fois par les autres??? :roll: :lol: il me semble que la réponse a ta question a déjà été donnée dans ce post et dans les liens donnés plus haut...ça serait bien de lire ce que les autres écrivent :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in