"pierrot364" disait:Quand on parle matos on fait toujours de la pub ...j'fais pas de la pub
Il y a pour un beau design les GANTS TROY LEE DESIGNS AIR GLOVES a 39? sur http://www.dom-bikes.com/ A+ bon ride
bonjour je profite de se topic pour poser une question es que quelqun a déjà tester les gant 661 de fabian barel que l'on peu voir ici velostar.fr quand pensez vous ?? moi il mon l'air bien mais j ai pas pu tester ?? moi je peu i mettre 40/50 mai bon faux vraiment que ses soit de la top qualité
"niak niak" disait:bonjour je profite de se topic pour poser une question es que quelqun a déjà tester les gant 661 de fabian barel que l'on peu voir ici velostar.fr quand pensez vous ?? moi il mon l'air bien mais j ai pas pu tester ?? moi je peu i mettre 40/50 mai bon faux vraiment que ses soit de la top qualité
J'arrive peutetre un peu en retard j'ai ces gants et je les conseille vraiment pas j'ai troué les 2 en 6/7 mois, la protection est bonne mais sans plus, les coutures commencent a se barrer... bref pour ce prix je m'attendais a mieu d'ailleurs ils faut que je les changes on ma dit que la qualité des fox etait superieur... Quelqu'un peut confimer ?? merci
inscrit le 23/4/09
1062 messages