Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
bonsoir tout le monde , je suis a la recherche d'une housse de transport pour transporter un dh merci la sncf et ses tgv de merde sans compartiment vélo ! Voila.. c'est assez urgent merci d'avance de vos reponses P:s inutile de partir sur un debat SNCF merci.
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Renseigne toi bien , certains TGV pernnent les vélo pour 10? de plus en voiture 8 et en voiture 18. Malheureusement, c'est rare! Tu peux cependant acheter une housse de transport et y glisser ton spad, tu trouvera ca dans toutes les grandes surface de sport a partir de 50 ?
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
Salut tiens moi au courant de tes recherches car je compte acheter aussi une housse pour mettre le dh dans ma fiesta st sans tout abimer (le porte velo abime la carrosserie....) et pouvoir rentrer le dh dans mon studio sans me faire couper la tete par la proprio :lol: j'ai commencer a effectuer des recherches: t'as 2 catégories: -les sac en dur (presque une valise) mais c'est cher: 320? le dakine -les housses les prix vont de 20? a 200? je penses qu'une housse suffit mais apparement il y a pas de housse faite specialement pour les velo de DH donc il faudrait pouvoir la voir en vrai ou mieux essayer mais j'en ai encore jamais vu en magasin.... sur CRC y'en a une planetX a vendre avec un peu de chance les dimension sont etudiées pour les gros velo.... voila tout ce que je sais tiens au jus stp
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
chez decath : -valise a roulette pour vélo : 150 euros environs -House => 45 euros en solde ! (au lieu de 60) Perso j'ai pris la house mais en meme temps j'ai pas un DH ...
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
La Dakine avec un Peeler http://www.asilvertouch.com/images/features/85/dakine_bag_02.jpg
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
T'est allé dans une agence SNCF pour demander ?? Avant hier je suis rentré de lyon en train avec mon bike sans le démonter, j'ai eu mon billet en agence, et sur la doc ils disaient qu'on était obligé de le transporter dans une housse.... En clair c'est mal foutu...... Si non décath fais une housse a 50?, je pense que ton DH rentrera dedans mais vérifie les mesures... ++
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Tres bon topic !! comme je vais voyage ca me renseigne aussi ;) je pense que les housses sont suffisament grande, le seul "hic" serai la fourche. J'attends avec impatience vos experiences :lol:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
j'ai en effet flashé sur la planet'X :) les tgv paris nantes ne prennent pas les vélo... meme avec suplément.. j'ai apelé la SNCF y'a pas moyen ! j'vais faire un tour a dkt quand meme :)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
J'ai eu un problème également avec le TGV... Donc chez Go Sport ils font des housses de transport pour 54?, c'est bien grand, par contre ce n'est pas compartimenté (et ça n'a pas l'air ultra costaud...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in