flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis

salut je voudrais savoir la différence entre ces deux dorsales: la 661 06 PRESSURE SUIT: sixsixone.com et la 661 PRO PRESSURE SUIT: sixsixone.com a par le prix c'est quoi la différence? merci d'avance pour vos reponse :D et a+ et bon ride flo

gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
la diference tu la vois sur les photos, c'est la qualité de protection :roll: Sur la pro, la dorsale est plus large, formée avec de plus grand plaques, puis les autres protection on l'air plus resistantes que sur la normale Le degré de protection doit donc être meilleur, d'ou le prix plus élevé !:P Si tu dois faire un choix entre les deux, je te conseille la normale, car je pense qu'elle protege déjà bien assez et que l'investissement suplémentaire pour la pro se justifierait pour une pratique intensive de descente et de freeride (très :twisted: ) engagé. :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
car je peut touché la normal a 130? et la pro a 180?, c'est pour cela que j'ésite entre ces deux dorsales
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
la maille de la pro est plus aéré aussi je pense les protections sont différentes donc c'est a toi de voir laquelle tu prefère
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
je pense la pro mais si il n'y a pas une vrais diffénrece notable je prendrais la normal
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Perso, je prendrais la normale, qui protège déjà suffisament, après si ton utilisation le demande et que tu a l'argent (347 francs de plus, sa fait plus mal qu'en euros !!), tu peux te prendre la PRO
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
tu a la normal?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
la pro est une "copie" de Dainese beaucoup ont la normale et s'en satisfont par contre à essayer...parce que personne n'a la même morphologie...et donc si ça va bien à l'un...ça peut gêner l'autre..point douloureux, trop long, trop court..etc il s'agit d'une protection donc ça s'achete en essayant.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
ok je vais aller chez un bouclar esséyer pour la taille et commender (le magasin se trouve a andorre)
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"flo-du31" disait:
ok je vais aller chez un bouclar esséyer pour la taille et commender (le magasin se trouve a andorre)
Essaye les 2 et prend celle que tu trouves la plus confortable
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
ok je vais faire sa alor! merci beaucoup pour toutes vos réponses!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in