Kirk
Kirk

inscrit le 18/06/06
4 messages
voilà bonjour a touss, tout d'abord, comment allez vous ? J'ai utilisé la fonction rechercher et je n'ai pas trouvé ... alors voilà ma question était : Pour les protection dorsale et ventrale ou en tout cas qui couvrent tout le haut du corps, quelles est la moins chère sur le marché (enfin les magasins ou sites) et lesquelles et aussi est ce qu'elle en valent le coups p s : c'ets a partir de quelle gauteur où l'on saute qu'on doit prévoir des protection car je commence dans le vtt mais j'arrive quand meme a faire de beau truc deja (mais pas de truc exagéré car j'ai un décathlon 6.2) merci d'avance et ... bon ride @++++++
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
y-a pas forcement de hauteur qui compte,c'est sur que t'aura l'air con avec une dorsale et un casque integrale pour descendre un trottoir :arrow: la dorsale lapierre est pas cher 105 zeuros il me semble et trick x 150 zeuros mais avant d'investir la dedans je serais toi j'economiserai et je prenderai un freeride hardtail,tu risquera moins ta vie avec sa que de sauter des barres avec ton decath de xc et pour la dorsale t'attens que pay et mamie arrive a noel :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
ca va merci :lol: ok je :arrow: Bon pour la question de hauteurs je ne pense pas qu'il y est de limite l'ideal c'est de commencer aves les protection (tibia coude et casque) car tu risque de tomber plus souvent meme si les chutes ne seronts pas super super grave les croutes c'est toujours désagréable ! :lol:
Kirk
Kirk

inscrit le 18/06/06
4 messages
ok merci pour les conseils mais justement le truc c'ets que c'ets sur que je pourrais pas changer de vélo donc justement je devrais rester raisonnable mais par contre justement pour l'équipement je pourrais mais pour changer de vélo mes parents seront pas d'accord... et merci des conseils et encore un ptit truc : est ce que vous avez l'adresse des sites là ou ils vendent ces protections ?? p s : pour le moment, un des meilleurs trucs que je fais c'est sur un terrain de dirt (et oui quand je sais plus quoi faire je vais là bas) ya une bosse là ou ya l'appel ensuite 3-4 mètres de plat et la réception et là je le saute entièrezment donc vous voyez c'ets pas encore un super niveaux mais je crois que c'ets un des + beaux que je fais et encore merci des réponses si rapide EDIT : est ce que je pourrais quand meme avoir l'adresse du freeride hardtail svp car je la trouve pas encore merci d'avance ... :oops:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
le freeride hardtail c'est pas un vélo en particulier, c'est un type de vélo. ce que l'on prend e général pour débuter le FR en rigide, c'est un vélo genre kona shred ou spé P2. mais le budget est déja de 800 / 900?. mais dirter 01 à raison, pour l'instant avec coudière genouiilère et casque ça suffit, achète toi plutot un vélo digne de ce nom.
Kirk
Kirk

inscrit le 18/06/06
4 messages
ok merci pour cette réponse rapide ... ben oué je vais économiser et convaincre mes parents quand j'aurai assez de sous
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages

La dorsale la moins chere du marché je la reçoit demain je te dirais ce que j'en pense si tu veux. chainreactioncycles.com

julio
julio

inscrit le 22/06/06
40 messages
question je pense acheter la dorsale Brand X est elle bien? au niveau des tailles sa donne quoi par rapport à du 661? SVP répondez moi vite je pars dans peu de temps en andorre et il m'en faut une.
julio
julio

inscrit le 22/06/06
40 messages
bon finalement j'ai pas attendu je suis allé chez mon bouclard et j'ai acheter un gilet lapierre à 105?
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages

Les protecs c'est pas là où il faut économiser ... Je te conseillerai une Dainese vue que si j'ai bien compris c'est tes parents qui payent Enfin c'est juste un conseil Pour les sites : http://www.dainese.com/ http://www.sixsixone.com/ et ici tu auras des prix pratiqué en france : loisirs-vtt.fr

-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut Juste un petit conseil si tu compte acheter des genouiller prend des 661 tomcat elle sont pas donner mais c'est le top du top je l'ai ai et elle sont vraiment bien sinon il y a les genouiller trick'x fast qui sont tres bien et beaucoup moins cher. Et pour le dorsale la meilleur pour moi c'est la PRO PRESSURE SUIT Bon ride @+
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis

Sinon un truc bien aussi c'est ca dainese.com

Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
La Lapierre te protegera très bien, sans soucis :) Elle est confortable et bien renforcée.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in