nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages

Bonjour, Je voudrais avoir quelques renseignements sur cette dorsale : chainreactioncycles.com Sachant que je m'en servirai en descente aux Gets en semi-rigide. J'ai lu les commentaires laissés sur le site de CRC et pour l'instant pas d'avis negatif donc je vous demande que pensez-vous de cette protection dorsale en bon ou en mauvais? Merci d'avance.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par nightmare, 29/06/2006 - 18:14
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
le mieux pour ca c'est essayer pour trouver ta taille :wink:
OuFi
OuFi

inscrit le 21/01/06
159 messages
classe je l'aime beaucoup elle a l'air de bien proteger
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
D'autres avis svp mais essayer de preciser si vous l'aimez ou pas. Merci
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Personnne ne peut donner son avis?? Ou alors que me conseillez vous comme dorsale dans le meme ordre de prix?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Un conseil que je peux te donner, c'est de ne pas acheter ce genre d'article sur internet, surtout pour une dorsale ou un casque. Pourquoi? Tout simplement parce que ce sont des articles qu'il faut éssayer, pour la taille mais aussi pour être à l'aise dedans. Ce que je te conseil de faire, c'est d'aller dans un magasin de moto qui fait de la moto cross, surtout qu'en ce moment c'est les soldes, tu en trouveras à des prix abordables et tu pourras éssayer :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Okay merci de ta réponse bobyyy je m'attendais a ce gnre de réponse mais vais-je trouver un gilet de protection dans ces prix la? Tu en a acheté un dans un magasin de moto? si oui a quel prix et quel modele stp? Merci d'avance.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Oui j'ai acheté la mienne dans un magasin de moto. C'était un gilet de protection de la marque du magasin à savoir "Speedway" et je l'avais payée en promo à 110? au lieu de 150?. Je ne trouve pas ça excessif par rapport au prix des Dainese par exemple (même si le confort doit être bien meilleur sur cette dernière). Et puis au prix sur CRC il faut rajouter les 14? de ports, donc au final tu dépasses les 100? :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Okay je vais aller voir ça. Merci de tes reponses rapides bobyyy.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in