"jia2812" disait:+1 Je ne saurais que trop te conseiller Dakine ! C'est bien sur ce genre de produit qu'il ne faut pas trop regarder le prix. En tout cas les sacs Dakine sont comme dis précédemment, résistant, bien pensé et très pratiqueSinon, t'as les modèles Dakine ! Pratique, inusable (enfin presque !) & possibilité de porter un casque, intégral ou pas, des protections de jambes sous le sac & autres rangements intéressants ! J'avais hésité entre Deuter & Dakine, mais comme je voulais un modèle qui doit pratiquement tout porter, notamment les casques, mon choix est vite fait !
Tiens : http://www.dakine.com/p/bike/packs/guys/drafter
J'avoue une chose. Ici à Lyon, TOUT le monde a le Dakine Helipack, même les gosses de riches ou certaines racailles...
Une des raisons pour laquelle, je n’achèterai pas un Dakine.
Je me suis orienté vers Ortovox. Le Cross Rider 22. Matériel pro autrefois réservé aux pisteurs et d'excellente qualité, il est inusable. Et surtout moins cher qu'un Dakine
snowleader.com

Bonne réduction sur CRC pour le Dakine! Et pour la poche d'eau c'est bon c'est bien avec le sac : "Includes 100oz. (3L) reservoir with quick disconnect hose " Le sac fait 12L en tout, c'est pas dégueulasse et pas trop non plus. M'enfin à voir quoi....
Le Camelbak est pas mal aussi. Ça fait plus sérieux. Par contre il ne fait que 8L.
"mikonos" disait:chainreactioncycles.com Le Camelbak est pas mal aussi. Ça fait plus sérieux. Par contre il ne fait que 8L.
"que 8L", faut voir si c'est sa contenance avec la poche d'eau remplie ou vide !
"jia2812" disait:
@pingouinnuclaire : c'est dommage pour toi. Sans vouloir rentrer dans des détails ou dans la polémique, c'est quoi le souci avec la "populace" lyonnaise ? Risque de vol ou frime soûlante ?...![]()
inscrit le 27/7/09
317 messages