lefreeman62
lefreeman62

inscrit le 23/11/00
48 messages
Salut Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui possede les genouillere 661 kyle strait et les veggie. Pouvez me donnez votre avis dessus car je compte les acheter et j'hesite entre les 2 Merci d'avance
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Les kyle strait sont tres bonnes, les veggie aussi, mais plus legeres je pense... Mais je pense que çà generai pas mal du fait que çà ne protege de les genoux et pas les tibias.. Sinon achete les Moto carbon j'en ai une paire et c'est vraiment le top ;) C'est hyper leger (bon c'est vrai que c'est cher aussi mais çà va encore), hyper comfortable...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Les Tomcat sont pas mal aussi. Perso j'ai les Veggie et je les utilise en Enduro hard. Elles vont très bien, absorbent bien la transpiration, et tiennent bien en place, malgré les sangles qui ne servent a rien :? C'est l'avantage du néoprène. Après, pour la DH/FR, j'ai les Fox Launch, mais c'est pas le sujet de discussion. > Black Orgit : elle sont comment tes Moto Carbon ? Il parait qu'elles glissent lors des pédalages , c'est vrai ?
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
pas entendu parler quelqu'un peu poser un lieu ou des photos ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in