36Bike
36Bike

inscrit le 08/07/09
107 messages
Voila j'ai chuté lors d'une course se week-end et a fissuré mon D-raptor carbon, sont il echangé ou pas ? Certain mes dise que oui, d'autre non ! Merci
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Bahh si tout les casque serai changé après une chute ca serai trop beau ... Mais malheureusement pour toi non il ne le sera pas, un casque cassé en tombant n'est pas changé tu n'a plus qu'a t'en acheter un nouveau, moins chere te fera moins mal au coeur ^^
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
en aucun cas un casque n est echanger en cas de casse... etan doner que le but d un casque est de casser a la place de ta tete :roll: autan demander a la shell qui te paye un plein parse que le tien a disparu tout seul quand tu roulais :wink:
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
quand j'est acheter mon bell belstic y'a 3 ou 4 mois le vendeur ma dit qu'il etait garanti en cas de casse et il ma expliquer que les fabriquant prefer faire sa pour donner plus de confiance au acheteur et que sa lmeur coute moin chere de changer un casque que d'etre poursuivit a cause d'une personne bléssé dans un casque de la marque @+
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
oui mais je pense que dans ce cas c'est plutot la garantie en rapport avec un déffaut de fabrication. un casque est fait pour protéger la tete lors des chutes come l'a dit KoSumO. a mon avis c'est pas possible qu'on te l'échange parce que t'es tombé dessus.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
certaines marques proposent (proposaient) un échange en cas de chute: Met, Giro.... à vérifier chez ton vendeur ou le site internet de la marque
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
Je confirme que certaines marques échangent ou plutot vous font des offres très alèchantes sur les casques de leurs gammes, je sais que cela se fait dans le milieu de la moto ( Laser, Shark, Soei ) donc ca doit surement se faire aussi pour des marques comme dainese.
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
c'est valable pour 661 aussi
lolo1664
lolo1664

inscrit le 08/05/06
11 messages
Pour 661 sa marche en tous cas pour moi sa a marché. apres une grosse chute sur la tête ce sont les lanieres qui tenaient avec des rivets qui se sont arrachés. Je suis allé chez mon revendeur qui l'a renvoyer a 661 et j'ai eu droit à un nouveaux casques tout neuf. je ne sais pas si cela est valable pour tous les casques de la marque mais le mien n'avait que 3 mois et le vendeur m'a dit que normalement un casque ne devait pas ceder au nivo des lanieres sous le menton. Donc le miens est que tu contactes ton revendeur et que tu lui poses la question
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in