yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
Salut, tout le monde tout est dans le sujet. Mon budget peut aller de 200? à 400 max au total. J'ai une préférence pour une Dainese mais je sais pas quel modèle choisir et pour le casque je cherche des conseils et critières d'achats Merci d'avance pour vos conseils !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt pour 350? dainese gladiator giro mad max2 / remedy mais pour ce genre d'achat il faut IMPERATIVEMENT essayer avant d'acheter ;)
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Sinon t'a la Lapierre by Lafuma qui est au moins aussi bien que ma sixsixone et qui ne coute que 105? Apres, les Dainese sont peu etre un peu mieux, mais je mettrai pas autant d'argent dans une dorsale qui me protegera pas mieux que celle à 105? Apres, pour frimer c'est beaucoup mieux!
yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
Juste pour info je cherche pas forcement à frimer c'est juste pour avoir et effectivement j'ai une préférence pour Dainese, mais s'il est possible d'avoir un avis de la part de ceux qui ont pu essayer des Daineses ainsi que d'autres marques ca m'aiderait a faire mon choix. En t'inquiète çà me daille un peu de mettre autant d'argent la dedans et de voir que le prix varie du simple triple suivant les modèles. D'autant que si je mets pas mes 400? max je pourrais rajouter short ou pantacourt rembouré (est-ce indispensable ?) sinon ca partiras dans l'essence pour aller sur les spots :).
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Phil" disait:
Sinon t'a la Lapierre by Lafuma qui est au moins aussi bien que ma sixsixone et qui ne coute que 105? Apres, les Dainese sont peu etre un peu mieux, mais je mettrai pas autant d'argent dans une dorsale qui me protegera pas mieux que celle à 105? Apres, pour frimer c'est beaucoup mieux!
honnetement, avant d'acheter ma gladiator, j'ai essayé la 661, pour comparer. Franchement, j'etais tres mal dedans alors que la dainese passait bien ;) c'est pas pour frimer, mais pour etre bien, et me sentir proteger, sans etre gené ;)
roro78
roro78

inscrit le 02/01/06
165 messages
moi je dirait dorsale trick-x avec ou sans manches comme tu veux et dainese a fiber + t shirt fox les news
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
le must pour moi c'est dainaise gladiator on est 5 a l'avoir est c'est le top elle fait 200? mais bon quand il s"agit de securité faut metre le prix
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
jai un spe hucker quasi neuf 70 roros ! :wink:
yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
Merci pour vos informations et conseils pour la body. Je vous ferais part de mes impressions après l'avoir acheté (une Dainese Gladiator puisqu'elle fait l'unanimité pour l'instant ). S'il était possible d'avoir d'autre avis sur les casques cela serait bien sinon je prendrais un des deux Giros dont tu parles Paikan (je ferais au feeling). Merci encore.
dams38_1
dams38_1

inscrit le 23/04/09
38 messages
Moi j'ai la gladiator et je peux te dire qu'elle est confortable et qu'elle protège bien. En casque j'ai le remedy et niveau confort et aérations c'est super, rien à voir avec le 661 full bravo que j'avais.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in