flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis

la fox: shop.foxracing.com ou la 661 sixsixone.com ou encore celle la: sixsixone.com dite moi vos avis sur c'est protection:-si elle bouge pas -si elle sont bien aéré -et enfin si elle ne grate pas,enfin si elle ont une bonne ergonomie a+ et bon ride flo

Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Bah, j'ai un pote qui a la fox, il en est très content, la 661, c'est du beau matos aussi. Donc ça dépend des gouts, je pense. Pour ton dernier lien, c'est un pare-pierres et non un gilet de protection... Alors ça protege pas trop en cas de chute et si ton but est de protéger le dos, c'est pas tres utile non plus. Un pare-pierres est fait pour éviter les projections de cailloux en motocross alors pour le vtt, je suis pas convaincu de son utilité. A toi de voir.
flo-31
flo-31

inscrit le 28/07/09
176 messages
la 3eme je crois que c'est pour le motocross sinon jai un pote qui à la 2eme il en ai content en plus elle est en vente à ontarioà portet. a+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
moi je me pose pas la question comme ça. d'abord tu essaies (et c'est important...car tout le monde est pas foutu pareil.....ce qui va à l'un va pas forcément à l'autre....) tu regardes le niveau de protection, la liberté de mouvement (ça aussi c'est primordial)...et ensuite tu choisis.... j'en connais (pas très trsè loin de moi)....qui ont essayé plein de gilet...et qui ont terminé avec une Dainese car c'est la seule qui allait bien sagissant de sécurité le prix est important mais secondaire il y a beaucoup de protection sur le marché (toutes issues du motocross, du quad ou du snowboard...) peu ont été adaptées aux contraintes du vélo... il faut donc essayer: c'est très important....
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
ok c'est se que je vais faire car mon bouclar a ces troi protection donc sa c'est un point positif car je peut toutes les ésséyé et j'ai un petit penchant pour la fox mais niveau protection on dirais que la 661 est plus sécurisanta(je parle juste de quand tu les voi aprés je c'est pas si en utilisation c'est le cas)
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Regarde eput etre aussi la Lapierre qui n'est pas très cher pour une qualité apparement très bonne également ! [code:1]LP Protective Vest S/M - L/XL 105?[/code:1] A essayer de toute facon avant d'acheter !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in