nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Je voudrais savoir si il y a des gens qui rident avec une dorsale en dirt et quel modele vous me conseilez sachant que je fais aussi du Freeride en hardtail en plus. -J'avais pensé la pressure de chez 661 -la fox launch ou la dainese gladiator. aidez moi svp. Merci d'avance.
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
moi j'ai la fox launch et j'ai aucun probleme avec et elle m'as servi quelques fois, j'ai des potes qui ont la dainese et ils en sont ravis, et j'ai un pot qui a la 661 et il s'en plaint, selon lui elle gratte quand tu transpire, ça laisse pas passer la transpiration, et a certains endroits elle bouge. mais la fox je connais que moi qui l'ai et la dainese yen a un paquet donc pour les renseignements je pense que t'en auras plus pour la dainese.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt j'ai une gladiator 05. utilisation fr/dh, j'en suis tres content un peu chaud en ete mais bon... attention par contre lors du choix de la taille, il faut IMPERATIVEMENT essayer !!
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Merci je pense que je vais prendre la dainese. Et oui je compte l'essayer, je vais l'acheter en magasin.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
je vai en avoir une mercredi a 99?, sans marque; elle coute normalement 160?, mais comme mon bouclard à été l'un des premiers à les commander (avant la fabrication) ils lui font un prix. Je vais en avoir besoin, regarde mon post dans le forum des techniques de pilotage pour comprendre.
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Okay je vais aller voir ça
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
j'ai la fox et j'en suistres satisfait avant j'avais une dainese et j'ai une preference pour la fox ca n'engage que moi :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in