victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Bonjour a tous. Je commence le vtt je fait du dirt, du park et du street. Si quelqu'un peut me renseigner sur les potections à acheter. Je pense prendre un casque (un bolle), des gants et des genouillère protèges tibia.
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Les protec. que tu as cité sont déjà bien suffisantes pour le dirt, si tu commences à évoluer dans des terrains pierreux, je te reommande une dorsale voire un casque intégrale ;)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Merci beaucoup
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
ouais, c'est a peu près ce qu'il te faut. par contre, pense a prendre des protections bien ventilées, mais pas trop. En effet, la ventilation est souvent au détriment de la protection... Bon choix dans cette jungle :wink:
kamikaze64
kamikaze64

inscrit le 08/08/05
18 messages
pour le street,le bol et les genouillières +tibia sont ils suffisants?(un intégral ne serait pas plus approprié?) La dorsale est-elle utile en street? désolé pour ces questions stupides,mais je voudrais savoir quelles protections il faut acheter pour le street sans perdre beaucoup de maniabilité.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
nn je pense que pour le street sa suffi amplement apres si tu veux etre certain de rentré sans bobo tu peux prendre une dorsale et un integral bon apres c'est toi qui voit!! ++
forever dh
forever dh

inscrit le 04/03/06
49 messages
moi je conseil la dorsal le jour ou tu tombe sur le dos par quelqu'on erreur de pilotage tu peu te faire tres mal et meme rester paralyser dans le pire des cas meme si je dramatise un peu trop vous mieu etre sur proteger que pas assez c comme aux lits
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in