Gil_1
Gil_1

inscrit le 07/07/09
69 messages
Salut a tous Voila tout est dans le titre :D J'aimerais savoir ce que vous en pensé de ses 2 casques _Point positif / negatif _poids _etc ... Merci d'avance
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Le Strike Adjustable 3-point attached, moto-style visor with aluminum screws. Moto styling inspired shell is sleeker and closer fitting. EPS foam inner liner. Meets CPSC standards for bicycle helmets. Tough injection molded polycarbonate shell. Le Deviant 145 euro This highly ventilated full-face helmet is as breezy as many XC helmets, and is the lightest in its class - built for riders looking for full-face protection with full ventilation. It?s ideal for freeride, aggressive XC, or in any conditions that benefit from the extended coverage of a full face design. This one made with lightweight fiberglass. Available in lighter carbon fiber version. EPS foam with a fiberglass shell New rear vertical adjustable PRO Fit 2 retention system keeps helmet secure, and is easy to adjust, even on the fly. PRO Fit 2 Inner mesh net to keep out bugs & debris. Removable washable liner CPSC-certified to the bicycle standard Adjustable visor Carrying bag Size Chart
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
Pour mois, le choix est vite fait ( Mon deviant est en commande). Par contre, si tu veux le deviant j'éspère qu'il ne te faut pas de M car le stock est épuisé, pour en avoir un il faut que tu trouve un détaillant qui en a en stock.
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Les avantages du deviant : Le poids/aération (ses dernières sont grillagées) le maintien occipital Les mousses amovibles. Il m'arrive de me faire des rando de 20 km avec sans souffrir de surchauffe ;), c'est dire si il est léger ;) Perso j'en ai un et si j'ai besoin de racheter un casque dans le futur, je remprendrais sans hésité se modèle ;) Je ne peux te parler que du spé, car je n'ai pas croisé de 661.
Gil_1
Gil_1

inscrit le 07/07/09
69 messages
Merci a tous pour ses renseignement surtout a toi edou's :wink: Je vais donc acheter un deviant :twisted: A+
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ben pour le freeride léger c'est vrai que le deviant est super surtout pour le poids mais pour le gros freeride et la DH le 661 est vraiment mieux et puis avec un look de tueur en plus. Moi qui est un 661 premier prix en integral je ne voit pas le prix mais c'est vrai que l'on transpire :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"Chris" disait:
Ben pour le freeride léger c'est vrai que le deviant est super surtout pour le poids mais pour le gros freeride et la DH le 661 est vraiment mieux et puis avec un look de tueur en plus.
Le critère beauté est un peu léger à mon gout (c'est très subjectif) ;) Pour se qui est de se que tu avances au sujet du deviant (comme quoi l est spécifique freeride léger), je peux te dire que tu te plantes, j'ai fais une grosse chute sur le casqye avec mon déviant et je peux t'affirmer que c'est une protection de premier choix. Quand j'avançais qu'il était léger et que je l'utilise même pour mes grands trajets, je ne mettais pas de coté ses qualités de protection !! Ce n'est pas parce que ton casque 661 est lourd qu'il protège forcément mieux qu'un autre :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in