xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
Voila, je vais avoir un peu d'argent, et je voudrais m'acheter deux paires de gants: une de gants cours pour la route et le XC, et une long pour le reste et les parcours gras de XC avec une insert en gel sur la paume pour les deux. Mon ancienne paire de gants était une taille M mais je ne sais pas si les tailles varient beaucoup d'une marque à l'autre. Voila, qu'est ce que vous me proposez de pas trop moche pour 25 ? par paire max.?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
Bah tout le monde s'en fout????? Up SVP
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
meuh non :D ;) tu peux regarder dans les offres de liquidation chez CRC des fois y a de bon coups a faire ;)
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Pour des gants, tu devrais eviter d'acheter en vpc, il vaut mieux pouvoir les essayer avant pour la taille (variable d'une marque à l'autre). Chez DKT, tu dois pouvoir trouver ton bonheur
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
le probleme de dkt, c'est le choix assez limité
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
Ouai, et puis le truc c'est que quitte a mettre un peu plus chère j'aimerai autant trouver une paire un minimum ésthétique, parce que pour l'instant chez décath tout ce que j'ai vu c'est beurk.
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
moi j'ai acheté des roekli (dsl si c'est pas la bonne orthographe) wind stopper pour cette hiver et vaiment c'est des bons gants. par contre je vais aussi m'en acheter pour les beau jour. Mais je sais pas quoi peut etre des fox mais je suis pas encore decidé.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
pour l'hiver je roule seulement sur route, donc je ne prend pas des gants de vélos pour ca. Par contre pour cet été je ne sais pas trop quoi prendre.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour ma part, j'ai (ai eu) fox sidewinder (ou solo): tres bon race face (actuellement) depuis 1 an, tres bon aussi.. mais un peu "leger" au niveau epaisseur sur la paume alpninestar avec renforts carbone pour la dh (cuir/carbone) c'est chaud en ete... pour ce que tu en fais, les RF seraient bien je pense
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
J'ai eu des FOX digit, ils ont tenus une bonne année, avec utilisation de pelle pour tailler de la double, quelques ramasses, et puis la j'ai décidé de rouler en harmonie avec la nature, je roule sans gants... Je sens beaucoup mieux mon vélo, bref je suis pas protégé mais je maitrise mieux! :wink:
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
"Ninja94" disait:
J'ai eu des FOX digit, ils ont tenus une bonne année, avec utilisation de pelle pour tailler de la double, quelques ramasses, et puis la j'ai décidé de rouler en harmonie avec la nature, je roule sans gants... Je sens beaucoup mieux mon vélo, bref je suis pas protégé mais je maitrise mieux! :wink:
moi c'est pareil je roule sans gants, j'en mais juste pour les compettes et je trouve sa bien de rouler sans gants car on sent mieux les poignées, donc une meilleur metrise.
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
C'est sur que c'est plus agreable de rouler sans gants. Mais bon, c'est comme le casque, c'est plus agreable sans..... jusqu'à la première boîte :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
contrairement a vous.. je n'aime pas rouler sans gants, meme en ete quand il fait super chaud... de plus ca fout les mains en l'air, et la madamme elle est pas contente :oops:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
"paikan" disait:
contrairement a vous.. je n'aime pas rouler sans gants, meme en ete quand il fait super chaud... de plus ca fout les mains en l'air, et la madamme elle est pas contente :oops:
de même, gants longs toute l'année, mais 2 paires pour l'été, sinon bonjour les odeurs!!!! papy
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
"Ninja94" disait:
J'ai eu des FOX digit, ils ont tenus une bonne année, avec utilisation de pelle pour tailler de la double, quelques ramasses, et puis la j'ai décidé de rouler en harmonie avec la nature, je roule sans gants... Je sens beaucoup mieux mon vélo, bref je suis pas protégé mais je maitrise mieux! :wink:
a non moi je deteste,je me sans nut sans...et pas rassurer non plus!!! :oops:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis

je pense avoir trouvé, ca force un peu le budget, mais bon... en court: loisirs-vtt.fr en long: loisirs-vtt.fr je pense que ca correspond asser bien, en plus j'adore spé et ils sont très beau (je trouve). Par contre si vous connaisez un site de VPC qui vend du matos spé à pas chère prévenez moi et j'irai faire un tour, même aux US ou en chine, mon père connait du peuple un peu partout, il y aurait donc peut être possibilité de réduire les frais de ports.

gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
J'ai une paire de Spé, je ne sais plus quel modèle ni le prix :oops: , ils sont super confortable. pour un site de vpc, tu es allé voir vtt shop ? c'est un site francais, et c'est là où j'ai trouvé mon amorto, un dhx air à 480? frais de port compris quand partout ailleurs tu le trouve à 560 sans les frais de port. Par contre pour les gants, je ne sais pas si ils sont bien placé :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'ai acheté des Fox Digit rouge a 32 euros. Bah ils sont parfait, légés et bien aérés.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
Merci gtads, tu aurai uh lien vers vttshop s'il te plait, je l'ai pas trouvé.
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
www.vttshop.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in