jha
jha

inscrit le 27/05/05
49 messages
SAlut a tous bon voila je vais m'acheter des protections pour genoux et tibiats mais le probleme c que yen a tellement que je sais pas quoi prendre alor est ce ek vous pourriez me conseiller merci
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
sixisixone race ;)(61euros:s)
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
prend surtout pas les no fear a 25? c'est de la dobe elle descende tout le temp et protege vraiment rien en plus elle son pas confortable et mal ventillé
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
C'est pour quoi faire ? Si c'est uniquement de la DH, il y a des trick'x qui protege bien et bouge pas du tout, par contre elle sont tres tres chaudes.
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
Moi j'ai aussi les [color=red]sixisixone race[/color] et j'en suis content (bon elle me descende un peu car j'ai pri tro gran mais je trouver l'astuce et donc elle descendent et se mettent juste au bon niveau donc NIKEL!!)
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
Moi j'ai des genouillere 661 4x4 elles bougent pas d'un poil et elles protegent bien malgres l'absence de coque plastique externe. Seul petit default : petite gene au niveau du genou pour pedaler mais ca reste tout a fait acceptable
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Pour moi les races ont été un mauvais numéro, les scratchs se sont décousus tout de suite, autrement niveau maintient elles sont bien (heureusement vu le prix ;) )
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages

Moi j'ai ces fox et pour le moment elles me vont très bien (30?) nofearbiker.free.fr

Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Moi j'ai des trick'X furious et c'est niquel... protège parfaitement et très confortable!! +1
jha
jha

inscrit le 27/05/05
49 messages
merci pour vos réponses je fais du street dirt on ma dit que les dainese etaient tres bien et j'hésite entre les dainese les 661 et les trick X mais si vous avez d'autre position je suis ouvert donc voila merci
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Je ne conseille pas les Fox ci-dessus: je les trouve trop courtes et elles ne protegent donc pas la totalité du tibia. J'en avais mais je les ai changé pour des 661 4x4. Ces dernières sont nickels: elles ne bougent pas, protegent bien et sont confortables :)
jha
jha

inscrit le 27/05/05
49 messages
ok merci pour toute vos réponses a présent j'opte pour des 661 4X4 car les race sont assez cher donc voila mais je doute un peu sur la protection du genou avec c genouilleres
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
on est plusieurs a rouler avec les fox launch et c'est de la balle , tu les sent pas , leger , assez bien ventilé , et super protection :o
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
le 661 4X4 non pas de coques rigides , elles protègent bien quand même ?
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
Je trouve qu'elle protege tres bien avec tout les retour de pédales que je me prend jamais eu de probleme en + vu que la protection ""englobe"" ta jambe ca protege plus ou moin des griffures vala a++
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
"EXS" disait:
le 661 4X4 non pas de coques rigides , elles protègent bien quand même ?
Je les utilise de temps en temps en DH et aucun problème :wink:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
perso j'ai des 661 depuis 3 ans, elles ont vécu mais ne bougent toujours pas! Par contre ça fait un peu effet "four", mais comme toutes les protec, je suppose! Question subsidiaire: si vous connaissez une marque qui fait des protec qui ne bougent pas et bien aérées, je suis prenneur!!! :wink:
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Mi les fox elles me vont niquel (pratique de pas etre un géant ^^) Sinon jpense que les 661 et les trickX doivent po etre trop mal... Mi j'ai un integral trickX dc si c'est la même qualité pour les protecs tu prend pas trop de risques...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in