nicomencal
nicomencal

inscrit le 18/03/06
12 messages
salut a tous je voudrias m'équiper pour faire quelques courses de DH et j'hésite entre prendre une veste complete (LP protective Vest) ou des coudieres (fox, dainese) et dorsale séparé..... donc qqn a la veste LP? qu'elle est le meilleur compromis sachant que l'été arrive!!!!!!!!!!! :lol: merci a+ nico
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Salut nicomencal, je te conseil de prendre la veste déjà équipée des coudières, surtout si tu as l'intention d'en mettre, c'est se que j'utilise et l'ensemble ne bouge pas. Perso je ne peux te parler que la protec. de marque axo 215?, elle n'est pas donnée mais je pense qu'il faut mettre le prix pour avoir une vest qui ne bouge pas, légère et résistante.
nicomencal
nicomencal

inscrit le 18/03/06
12 messages
personne ne peut m'aider?????????
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
je suis pas persuadé qu'une dorsale séparée tienne vraiment bien sur le dos, une veste complète est plus efficace (sous réserve de prendre un bon modèle)...il existe même chez 661 un modèle avec manches courtes (tu rajoutes les coudières séparemment) d'accord avec edou's...faut pas acheter ça à la légère et se laisser aveugler par le prix. Il ya eu des tests de protecs (vestes ou genouillères/coudières) dans des numéros anciens de vtt mag ou vélovert. Il y a un descriptif dans le dernier bike...mais ils testent rien du tout, juste une liste avec photos sans avis...bof
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
y a une liste dans le dernier big bike
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
J'ai la LP complète: elle est vraiment bien, surtout pour le prix ! La LP Protective Vest est efficace, confortable. Certaines personnes se plaignent qu'elle "tourne" mais je n'ai jamais eu ce problème, surtout que je ne vois pas comment une veste avec autant de scratch puisse tourner lol
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
tant qu'on est sur un post dorsal lp tu a pris qu'elle taille et puis tu fait qu'elle taille aussi parce que je pense en acheT une aussi mais je sais pas du tout qu'elle taille prendre
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Idem que les autres, teste ce qui te convient le mieux, la veste devrait te laisser respirer en tout cas + que des coudieres.... Sinon pour le posteur d'avant on écrit quelle et non pas qu'elle.... Le langage SMS est censé etre plus rapide la tu te rajoutes des mots donc bon.... Sinon j'aai tester la sixsixone avec les manches, elle tient plutot bien! :)
nicomencal
nicomencal

inscrit le 18/03/06
12 messages
et la dainese sans manches juste avec la dorsale elle vaut combien??et les coudiers combien??
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
serieux moi g la lp et faut arreter de dire des conneries quoi elle bouge pas elle est tres bien
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Si certaines personnes ont dit ca, elles doivent avoir leurs raisons, ce n'est pas ton avis ni le mien, mais peut-être pourront-elles nous dire pourquoi elles trouvent que cette dorsale tourne ? :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in