bon voila il est tant de m'acheté mon casque integral et j'esite entre 2
le azonic fury
et le specialized deviant fiber
si d'autre vous viennet a l'idée faite le moi savoir sachant que mon budget maxi est de 130?
"max216" disait:Je n'est pas trop bien compris ta phrase peux la rexpliquer? Et oui je pense que tu peux rouler avec des lunettes de soleil car dis toi une chose comment font les personnes qui portent des lunettes de vueBonsoir tout le monde, Moi aussi je compte acheter un casque integral Je compte y mettre dans les 100/130€ Que me conseillez vous? Et je voudrais surtout savoir si on peut mettre des lunettes de soleil avec un casque integral et non un masque? Est ce que les lunettes ne bougent pas trop car on roule car le casque nous plaque les luennttes conte les oreilles et j'ai peur que des qu'il bouge, mes lunettes aussi. merci
et le Fox Rampage (spécial velo) sorti l'an dernier beyondbikes.com
"pic" disait:Casiment le meme poid que le belistic pour beaucoup plus chere ... Moi je vote bellistic encore une fois !moi j ai un specialized deviant carbone te je peux te dire que c est le top.le maintien occipital ne derange vraiment pas et assure un maintien parfait faut juste bien le positionner la premiere fois et le serrer juste ce qu il faut.en plus son poids est vraiment top(890g) et il est vraiment bien aerer.en plus ils sont vraiment trop beau
inscrit le 14/2/06
40 messages