nexs
nexs

inscrit le 14/2/06
40 messages
bon voila il est tant de m'acheté mon casque integral et j'esite entre 2 le azonic fury et le specialized deviant fiber si d'autre vous viennet a l'idée faite le moi savoir sachant que mon budget maxi est de 130?
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Perso j'utilise le deviant et se casque est très agréable à porter, il est léger, bien aéré et le vrai avantage est qu'il a les mousses de maintient de la tête amovible (pratique quand ton casque commence à sentir le renard) Le seul défaut que je lui trouve c'est le réglage du maintien occipital, je trouve que se dernier aurait pu être mieux géré, en même temps ça ne tâche en rien les qualités de ce casque ;) Voilou a+
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
si tu veux je vends un spe, voir dans ma signature :wink:
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
t'as le giro remedy il est leger bien aérer et magnifique!!(150E)
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
oui le giro est trop bo. sinon le spe est bien
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Je viens d'avoir un Remedy justement. Niveau finition des mousses etc il est super. Je te le conseille. Pour ce qui est du poids c'est vrai qu'il est léger et puis niveau aérations il y en a pas mal ( 14 ) lol wink
max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
Bonsoir tout le monde, Moi aussi je compte acheter un casque integral Je compte y mettre dans les 100/130? Que me conseillez vous? Et je voudrais surtout savoir si on peut mettre des lunettes de soleil avec un casque integral et non un masque? Est ce que les lunettes ne bougent pas trop car on roule car le casque nous plaque les luennttes conte les oreilles et j'ai peur que des qu'il bouge, mes lunettes aussi. merci
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"max216" disait:
Bonsoir tout le monde, Moi aussi je compte acheter un casque integral Je compte y mettre dans les 100/130€ Que me conseillez vous? Et je voudrais surtout savoir si on peut mettre des lunettes de soleil avec un casque integral et non un masque? Est ce que les lunettes ne bougent pas trop car on roule car le casque nous plaque les luennttes conte les oreilles et j'ai peur que des qu'il bouge, mes lunettes aussi. merci
Je n'est pas trop bien compris ta phrase peux la rexpliquer? Et oui je pense que tu peux rouler avec des lunettes de soleil car dis toi une chose comment font les personnes qui portent des lunettes de vue
max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
dsl Je voudrais savoir si les lunettes ne se decollent pas du nez quand on roule avec un integral. Parce que j'ai peur, comme la mousse du casque nous plaquent les oreilles, que mes lunettes bougent quand le casque bouge ( si il bouge). j'espere que vous comprendrez. merci
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Etant possesseur du Specialized deviant, je peux te dire que j'ai été trés dessus par ce casqe qui est certes léger et bien aérémais qui a la peinture (extremement) fragile et un maintient qui n'est pas toujours au top. Concernant le Azonic fury, un pote me la preté à l'occasion d'une competition et je n'est qu'une seule critique à propos de ce casque c'est son poid. Pour tout le reste il est le meilleur casque que j'ai essayé (aussi confortable q'un Shoei V-moto, la reference en MX), il a un maintient extraordinaire!!!! et un prix trés attractif (mon pote l'a payé un peu moin de 100?). P.S: Il a une peinture que l'on pourrait qualifier de super, extra (ok, ok...) solide. Le casque est tombé de la voiture sur du goudron et n'a pas un pet.
max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
ouais, il fait 1.130 kg en taille m. ALors que le bell a 100? ne pese que 900g Mais peut etre qu'il est moins bien mis a part le poids. Combien coute le deviant? Sinon que pensez vous des autres. Le trick x, le 661 a 100? ou encore le bell Si vous en conaissez d'autres dans les 100? dites le moi...
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
moi j'ai un bellistic ca va super c'est leger et c'est moin chere, que demande le peuple ?
blutch65
blutch65

inscrit le 18/1/07
12 messages
"Fougeredecombat" disait:
moi j'ai un bellistic ca va super c'est leger et c'est moin chere, que demande le peuple ?
des sous! :arrow: d'acc, je m'en mele pas et je me casse.
max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
lol, de toute facon si tu fais du vtt, t'as pas trop le choix que de sortir tes sous. a part de rouler avec du matos de m****. J'hesite donc entre le azonic fury, le 661 strike graphite, le bell et le remedy. Les 2 premiers son un peu lourd, le 3e ne me plait pas trop au niveai estetique mais il n'est pas trop cher et pas trop lourd. Et le remedy est un peu cher.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

et le Fox Rampage (spécial velo) sorti l'an dernier beyondbikes.com

pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
moi j ai un specialized deviant carbone te je peux te dire que c est le top.le maintien occipital ne derange vraiment pas et assure un maintien parfait faut juste bien le positionner la premiere fois et le serrer juste ce qu il faut.en plus son poids est vraiment top(890g) et il est vraiment bien aerer.en plus ils sont vraiment trop beau
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
Salut tout le monde, moi j'ai un 661 PRO BRAVO et franchement c'est le top, c'est un casque léger, très bien ventilé et niveau finition c'est vraiment bien!Javais un Remedy auparavant et franchement le 661 est beaucoup mieux niveau poid et look, mais ça ce n'est que mon avis!
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
"pic" disait:
moi j ai un specialized deviant carbone te je peux te dire que c est le top.le maintien occipital ne derange vraiment pas et assure un maintien parfait faut juste bien le positionner la premiere fois et le serrer juste ce qu il faut.en plus son poids est vraiment top(890g) et il est vraiment bien aerer.en plus ils sont vraiment trop beau
Casiment le meme poid que le belistic pour beaucoup plus chere ... Moi je vote bellistic encore une fois !
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
J'ai un Bellistic aussi mais j'ai encore pas eu l'occasion de le mettre. Vivement le Printemps ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in