rider du 68
rider du 68

inscrit le 07/04/09
33 messages
bonjour,je voudrais acheter un casque integral mais je n'arrive pas a faire mon choix.je suis interessé par le "met para-chute" qui a une mantonniere amovible.mais j'hesite avec un casque integrale normal.merci de votre reponse. +++++
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le Met Parachute est plus léger et plus aéré, c'est bien pour l'enduro, le XC ou le dirt/street mais peut etre mois résistant en DH, c'est pour quelle pratique?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Question maintes fois posée... je passe
rider du 68
rider du 68

inscrit le 07/04/09
33 messages
comme pratique?je fais un peu de tout :street,dh(meme si mon velo n'est carrement pa fait pour la dh,mais on fait avec!!)donc voila merci de vos reponses. @+++++
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
je te conseille le spécialized deviant : c'est un casque léger, très aéré et ses mousse sont amovbles (énorme atout quand tu veux nettoyer les déchets de tes efforts). Bref depuis que j'ai se casque j'en suis satisfait. 135? http://www.velo9.com/voir_SPEDEVIANT.html, je te conseille d'essayer tout casque que tu veux acheter. C'est la règle d'or !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in