sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
tout est dans le titre: je cherche un casque integral confortable et le plus leger possible, avec une bonne aeration sachant qu'il me servira a rouler autant en rando qu'en freeride! je ne veux pas un casque dans lequel je cuise. j'ai un budget qui doit imperativement rester sous les 150euros. le 661 bravo est joli et a l'air pas mal.si vous avez mieux ca serait cool de m''en parler. ps:surtout pas d'escroqueries genre met parachute je veux un casque qui protege vraiment!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
un intégral avec une très bonne ventilation...ça court pas les rues en plus si t'as tendance à transpirer de la tête... :? le specialized deviant est ce qu'il y a de plus ventilé aujourd'hui...et léger mais de toute façon avec un intégral.....ça chauffe pas mal même si il est ventilé
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
lol ok.bon on sais jamais si qulqu'un voit un casque qui correpondrait a peu pres...
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
salut alors un vrai integrale qui puisse etre supportable en rando ou enduro ça existe pas (a part si ça fait toujours tres froid chez toi....) perso ce que j'utilise pour l'enduro c'est le met parachute tres legé, tres aeré, il ne limite pas le champ de vision, et est dans ton budget (130? je crois) et meme s'il a l'air fragile je peux te dire qui protege bien, il est assez solide! tout du moins pour une pratique enduro (ou il est niquel) FR light
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
si un met parachute sa t'irai j'en vend un! :wink: (il faut bien faire sa pub :D )
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
met parachute +1
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages

specialized deviant velo9.com Casque intégral hautement ventilé le plus léger dans sa catégorie protection intégrale - ventilation intégrale FREE RIDE ou XC agressif Filet interne pour éloigner insectes et débris doublure amovible et lavable visière réglable sac de transport

Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Perso, je me vois mal avec un Deviant pour de la rando,... Moi, je dis MET PARACHUTE +1 avec la mentonnière pour qd tu te lache et sans lorsque tu veux rouler pèpère en rando !
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
le prob avec le met c'est que ca protege pas du tout.j'ai un pote qui s'est boité avec et il s'est pete la machoire donc ce casque je crois que je vais eviter , ne serai ce que par principe(desole d etre chiant).il n y aurait rien d'un peu plus resistant que le met? le spé me plait bcp mais est il plus leger qu'un 661bravo?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in