Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Salut à tous. Voilà, je cherche des protèges tibias / genoux pour le street. Je pensais aux 661 4x4 mais j'hésite encore. Vous avez quoi vous ? Vos avis m'aideront beaucoup pour choisir mon modèle. A vous :arrow: :wink:
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
salut moi j ai des no fear qui coute 35 euro et qui sont tres bien si tu veu des tof dis le moi j en mettré
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
c'est les blanc ?
biloutte
biloutte

inscrit le 26/01/06
6 messages
Moi je voudrais bien des photos si sa dérange pas parce que jenn cherche aussi. merci !
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"voltageafond" disait:
salut moi j ai des no fear qui coute 35 euro et qui sont tres bien si tu veu des tof dis le moi j en mettré
Ouais, a mon avis, vu le prix, ça doit être les blancs. Mais ceux-làsont pour la DH. Enfin si c'est ceux que je pense. Je précise que c'est pour le street. Donc il me faut un modèle léger, ventilé, et souple. A vous :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"biloutte" disait:
Moi je voudrais bien des photos si sa dérange pas parce que jenn cherche aussi. merci !
pour les tof, t'as les sites de VPC, genre Barracuda, Chain Reaction, ... :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
UP !! Bon alors, personne porte de protecs en street ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
les no fear ca va pas pour le street? :lol: elle sont super legere tu les sens pas ni rien!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
les 661 4X4 que tu as cité dans ton premier post ton très bien , assez light , confortables , très bon produit :wink: perso , j'ai des Dainese , c'est aussi très bon , mais je les ai payé 52 ? ...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
@ Bobby : merci pour le conseil. Le truc c'est que j'ai déjà des protecs, mais pour le freeride. C'est des 661 Race lite. C'est bien mais un peu imposant en street. Je me doutais bien qu'elles étaient pas si mal que ça les 4x4... @ cjerem : on doit pas parler des mêmes alors. Moi je pensais qu'il parlait des blanches, avec juste 2 velcro. Elles sont pour la dh celles-ci. Mais t'as lesquelles alors ? Merci les gars :wink: D'autres avis, merci :idea:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi je te parle des no feart empire knee aux enbviron d'une 30aine d'euro elle on 2 velcro et elle sont blanche... http://www.ukbikestore.co.uk/acatalog/7046BK.JPG pour le street elle sont genial! elle bouge un peut mais si tu sert bien sa bouge pas par contre elle tienne chaud masi tu t'en rend pas compte! :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Ben j'avais celles là, version Fox, et je les ai vraiment pas trouvées géniales du tout. Elles tournent trop facilement et je trouve qu'elles protegent mal (proteges tibias trop courts). J'ai du coup changé pour des 661 4x4 et là, c'est le top, ca tient bien et protège très bien :)
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
Ces protections à deux velcros sont faites pour le motocross, calées dans les bottes et par le pantalon c'est nickel. En vélo ça ne vaut rien, à moins de les maintenir avec une jambière par exemple...
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Moi je pense que les genouilleres moto ne valent rien en VTT. J'avais les 661 4X4 et je viens de les vendre pour m'en acheter des plus légères (Genouilleres de BMX We the people Fuse)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"Guss" disait:
Ces protections à deux velcros sont faites pour le motocross, calées dans les bottes et par le pantalon c'est nickel. En vélo ça ne vaut rien, à moins de les maintenir avec une jambière par exemple...
Entièrement d'accord. Le prend pas mal Cjerem, mais c'est vraiment des protecs de MX ou DH. Mais sûrement pas de street . C'est de celles_ci que je parlait. Bon, aux vues des dernières réponses, je pense que je vais choisir les 661 4x4. @ Westo : On est bien sûr de parler des mêmes genouillères/protèges tibia ? :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in