örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
Quelqu un sait ou on peut trouver des dorsales dainese sur le net ?? merci
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
dom-bikes loisirs-vtt
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
c'est quoi la difference entre la safety jacket et la safety jacket next ?
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
moi je dis c'est la meme chose vois pas trop ce qui y a en plus.Juste le prix.
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ok c est cool, la gladiator est pas mal, manque juste la protec pour la cage thoracique, mais elle est beaucoup mois chere que les autres....merci
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
si tu les protection de la cage thoraccique, c'est une intergrale.
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
perso on me prete un shuttle 04 et j'hesite a en prendre une ou un safety jacket avec un short de snowboard avec protection ( marque burton, volcom ...) sinon je me suis deja pris des boites avec et la protection de la cage thoricique est vraiment utile donc je te deconseille le gladiator si c'est pour faire du freeride ou de la descente apres pour le dirt, il y a beaucoup de pierre sur les champs de bosses donc je ne sais pas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 2Rteam, 05/01/2006 - 19:11
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
mon avis gladiator pour la DH FR et pour le dirt juste un bole (protege tibias)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi je lés prise sur CHC. J'avais peur pour la taille vu que je suis mal foutu :lol: mais ca a été.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
la safety next est en coolmax.. bien plus respirant que la safety de base
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
merci intense pour la reponse hors sujet : tu as un V10 et un DH team tu preferes lequel pour faire du dh pur ( compet ). j'ai teste le V10 et je suistombé amoureux de ce velo mais j'ai jamais essayé un dh team et tout le monde en parle comme la reference en dh. donc je suis curieux merci
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
bah niveau fonctionnement c'est du gros , et niveau comportement le DH team est + joueur que le V10, qui est quand a lui tres stable,le centre de gravité tres bas du dh team lui donne une maniabilité et une capacité de vitesse en courbe allucinante !!! le fonctionnement Du vpp est exceptionnel , un randement plutot pas mal pour un dh et une progressiVIté un poil au dessus du DH team
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"c moi" disait:
Moi je lés prise sur CHC. J'avais peur pour la taille vu que je suis mal foutu :lol: mais ca a été.
il ya des dainese chez chc, j avais po vu??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in