EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages

bonjour , Je souhaiterais faire quelques course de DH et donc je regarde sur le net des protections pas trop chères . J'aimerais vos avis sur ces articles : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Quels sont les casques à moins de 90 euros pas mal avec les quels il est possible de porter un masque ? (si quelqun peut faire des liens ,se serait sympas car je n'est pas tout compris :?: :?: , désolé ) Merci et bon ride :!: ps : un £ c'est égale à combien en euros ?

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
si tu regarde en haut a gauche dans CRC tu vera il y a une icone qui convertira tout les prix en euro. Sinon je croi que sa fait... en fait je c'est pas :lol:
borisjnt
borisjnt

inscrit le 01/01/10
78 messages
Une £ est égal a 1.45 ? a peu près. :(
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Merci , et si non , pour les protections , vous les trouver comment :?: :?:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages

bon , je reformule ma question , que pensez de cette protection pour la DH sixsixone.com voir aussi : chainreactioncycles.com merci

yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Les protections me paraissent trop legere. A prioris au niveau de la dorsale, c'est une protection classique sans la coque en plastique, j'ai deja eu un bleu au dos sur une piste de descente facile, a mon avis sans la coque en plastique ca aurait fait tres mal. Sourtout si tu debute en descente, tu va t'en manger des boites. Je te conseile d'investir dans une bonne protect avec une vraie dorsale et des coudieres. Essaye de te faire aider par tes parents, ta santé c'est important ;) Par contre, comme le casque faut absolument essayer avant d'acheter, legerement trop grand ca protect plus, car ca va tourner, et trop petit tu peux plus bouger/respirer. D'apres la photo
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Pour la DH, je te conseille, en dorsale, une Lapierre Protective Vest à 105 euros, qui protège très bien et, en casque, un Knucklebone HS-1 qui protège tout aussi bien et qui doit être à 90 euros. http://www.knucklebone.com/images/old/helhs1b.jpg
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
La lapierre est une des moins chère, et de très bonne qualité ! Elle n'a pas grand chose à envier à une 661 avec 50 ? de plus ! Préfère rajouter quelques ? dans uen dorsale itnégrale que dans un corset ultra léger !
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
merci beaucoup les gars , pour vos conseil :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in