arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 07/11/05
64 messages
Recherche casque vélo assez profiler pour max 40? :wink: je sé que sa sera pas de la grande calité pour se prix la mais j'aimerai savoir quelle sont les modèle que je pourrai avoir pour sa prix la sachant que sé un casque pour pratique XC docn un casque assez profilé avec plein d'aération je sé pas trop comment expliqué sa ! :roll:
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
bell je c'est qu'à se prix la i font des bons trucs
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 07/11/05
64 messages
:wink: ok , et jirai voir a véloland je pense qu'il en on , mais sa coute chère dans ce magasin, y'a koi comme magazin qui vendent cette marque ? ou des casque bien pour moins de40?
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
J'ai acheté le mien 36 ?, j'en ai offert un a mon beau-frère qui n'en voyait pas l'utilité,..depuis sa première balade avec moi et son baptème de casque a la première sortie,...il en est également content. C'est un Trek Vapor 3 Sport J'en suis en tout cas super content. Mais vu ma pratique un petit MET Parachute ne me déplairait pas si je devais en racheter un,...mais bon,..le prix n'est pas le meme non plus, avant ca, je dois m'acheter des genouillères et coudières,...d'ailleurs si vous en connaissez avec bonne résistance aux chocs, aération efficace, et pas trop cher, ca me plairait ! Les 661 Race me plaisent bien en plus ne sont pas cher pour les résultats quelles obtiennent !
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 07/11/05
64 messages
Trek Vapor 3 Sport Helmet dans quel magazin de sport ou vélo se casque s'achete ?
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
à culture vélo il font cette marque
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
"arnaud78motard" disait:
Trek Vapor 3 Sport Helmet dans quel magazin de sport ou vélo se casque s'achete ?
Chez tout les dealers officiel Trek :note:
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
ya un culture vélo prés de chez toi parseque chez culture vélo ya beaucoup d'équipement trek
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Les casques ALK13 sont vraiment bien, le polystirene est remplacé par de la mousse donc meme après un gros choque le casque est réutilisable. Par contre il faut essayer car ce n'est pas des mousses interchangeables mais 3 casques différents. S, M, L, XL, XXL
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vale46du80, 03/12/2005 - 11:02
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
et ce casque ta le prix stp?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Le mien je l'ai eu a 30? dans un skate park mais sinon tu l'as à 35? ici
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
ah ouai franchement il pète bien
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 07/11/05
64 messages
:D ilé bien mais sa depent de la pratique , moi sa m'interresse pas un casque comme sa pour aller faire du XC
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
c'est clair k'un casque comme sa pour le cross country c'est pas térrible apar si tu fait un peu d'enduro
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Meme,...pour de l'enduro,..j'utilise pas un casque pareil non plus,...pour le dirt pas de prob. Pour l'enduro j'utilise mon Vapor 3 et si je commence a me lacher un peu plus dans l'avenir,...le MET Parrachute me conviendrait a merveille ! Mais pas d'intégral a 1Kg500 pour autant.
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
franchement un intégral jtrouve pa sa génant
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
j'ai eu un casque de cros country pour le dirt et sa ait très mal surtout a la machoire specilizedman poura confirmé :wink:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
un met parachute pour l'enduro c'est ce qu'il y a de mieux negé et aeré t'as pas vraiment plus chaud qu'avec un casque de XC normale et la mentoniere protege ton dentier (meme si sur un choc tres violent elle cassera mais apres t'avoir protéger!) il est parfait pour l'enduro ou le FR legé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in