BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Voila maintenant que j'ai eu de bonnes notes à l'école, je peux faire mes courses.. J'ai déja prévu : - le cadre coiler primo (dispo chez wheelworld) - la 66rc2x (je sais pas ou je vais trouver, jespere que wheelworld en auront avant decembre) - un pneu arriere qui me manque à mon dh 32 (je pensais à un 24...) - pleins de petites conneries (jersey, gants, pantalon troy lee designs vegas... introuvable...) - et ben euh un casque integral, l'autre etant toujours utilisé par mon frere.. (bon la çà va ila la clavicule cassé.. çà fait 1mois et demi deja !!! ah non il va recommencer à me prendre mon casque !!!)... J'avais un pro-tec vert kaki, un tout petit peu trop petit pour moi je trouve. Alors maintenant j'ai un petit choix : - troy lee designs d2, troy lee designs vegas (je sais pas si c'est un d2 ou un carbone) - Dainese Raptor (je connais pas les prix...) - Euh je sais pas, un giro peut etre ? - 661 ? (full bravo carbon ?) Alors voila un bon casque leger, resistant, surtout pour la visiere,que j'ai cassé trop facilement sur le pro tec... Et dans les environ de 300euro max... (et qui ai quand meme de la gueule avec un coiler primo 2005, jaune fluo....) Allez merci !
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Ah oui et aussi si vous connaissez des masques biens pour le vtt.. (parce que c'est nul les sessions dans la poussiere...) Edit : les masques dispo, y'a deux spy et un adidas : - ADIDAS YODAI GOGGLES - SPY ALLOY MX GOGGLE - SPY TARGA MX GOGGLE le mieux ?
Message modifié 3 fois. Dernière modification par BlackOrgit, 10/10/2005 - 00:24
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Je vote pour les Troy Lee qui sont définitivement trop beaux (et trop chers malheureusement lol) ! Ces casque doivent être tous bien résistants. Quant aux poids, tu devrais pouvoir les comparer en allant sur les sites des constructeurs.
alex24
alex24

inscrit le 30/07/05
139 messages
oui si t'as l'argent prend un troy lee, mais un casque est si vite cassé que moi ça me ferait mal, et pour ton masque prend un spy. ou sinon c'est le nouveau giro (j'sais plus son nom) avec un masque oakley (o frame)
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
le nouveau giro c'est le remedy...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
mais le troy lee designe fait plus de 300? je croi qu'il en fait 400 et des poussiere http://img342.imageshack.us/img342/8479/troyleed21xu.jpg
cakos
cakos

inscrit le 31/08/05
24 messages
il est bien jolie celui la ! mais 400 euros (et des poussières) pour un casque je pense que ca fait beaucoup surtout qu'un casque ca reste un casque ...
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
achete toi un bell bellistic ou 661 full bravo... ils sont bien beau aussi... et garde tes tunes pour autres choses, ou mets les de coté, tu veras qu'un jour tu seras bien content de les avoir.... ca rentre doucement mais ca part très vite la tune... :roll: a bon entendeur!...lol :wink:
Flo64
Flo64

inscrit le 25/11/00
21 messages
Giro Remedy ou le nouveau casque Azonic (100 euros il me semble et un look très inspiré du D2 !!!).
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"Gniark" disait:
achete toi un bell bellistic ou 661 full bravo... ils sont bien beau aussi... et garde tes tunes pour autres choses, ou mets les de coté, tu veras qu'un jour tu seras bien content de les avoir.... ca rentre doucement mais ca part très vite la tune... :roll: a bon entendeur!...lol :wink:
Bell Bellistic Closeout: $59.99 C'est bon ? :roll: sinon ya çà : Azonic T-55 Helemt Closeout: $69.99 Giro Mad Max II Closeout: $69.99 le bell etant le moins cher, peut etre le meilleur d'apres vous ?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"alex24" disait:
oui si t'as l'argent prend un troy lee, mais un casque est si vite cassé que moi ça me ferait mal, et pour ton masque prend un spy. ou sinon c'est le nouveau giro (j'sais plus son nom) avec un masque oakley (o frame)
chez spy, les masques faut prendre ceux de mx ? parce que je trouve rien d'autre...
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
perso je trouve que le rapport qualité prix du bellistic (environ 100?) est super... a savoir qu'il est utilisé depuis le debut en competition de DH ( par vouilloz par ex...mais on s'en fout remarque...c'est du sponsoring...lol)... ca fait donc un sacré nombre d'années... pour les masques, ouai tu trouveras que en rayon moto je pense... perso j'ai un Zeal detonator, tout a fait correct et couleur très sympa...meme si c'est toujours un peu moins beau en vrai qu'en photos, mais bon... va voir sur chain reaction... :wink:
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
Vous savez combien il peise le 661 Carbon ? :shock:
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages

Ta mon casque, le ... Celui la :D pinkbike.com Ou alors... Le GIRO qui tue sa moman :shock: :lol: imgoxy02.free.fr J'ai nommé le Remedy :P

scrapmator
scrapmator

inscrit le 02/10/05
51 messages
sinon jvend un cask 661 pour petite tete taille s je crois mais c'est vrai que mettre 400 euros dans un cask ... pour se prendre des taules !!! apres tout est question de portefeuille !!
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
et par rapport à un FULLcomp c'est lourd mieux/moins aeré ????
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
va voir chez BARRACUDA les troy lee sont en promo le d2 carbone 375euro le d2 275euro perso j ai le carbone c est une merveille
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in