roro_1
roro_1

inscrit le 14/06/05
23 messages
Salut à tous, en vue de m'acheter un casque (j'ai déjà un intégral de MX au cas où je ferais du DH), je cherche un casque plus léger mais qui garde une bonne protection tout de même. j'ai trouvé le semi MX à 66 euros qu'en pensez-vous ? http://www.ridepark.fr/images/articles/Giro%20Semi%20MX%20noir.jpg Merci à tous :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'en ai un, et il est franchement pas mal...léger, relativement bien aéré (surtout comparé à un intégral), il protège pas mal...et moi j'ai la déco flamming bleu qui claque pas mal... :wink:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Pour faire du DH vaut mieu prendre un intégral, beaucoup plus proteger au cas ou tu tombe sur la machoire ...
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
en casque "leger" je prendrai un bol! mais bon si tu préfère ca! si tu ride ene street ou freeride!c'est mieux!! 8)
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Parfait pour l'endouro (légereté, aération ...)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Exactement, comme le dit Rouliolabanane, ce casque, c'est parfait pour l'enduro.... :wink: (pis d'autres pratiques, mais principalement étudié pour l'enduro... :wink: )
roro_1
roro_1

inscrit le 14/06/05
23 messages
Ok les gars, merci de vos réponses :wink: :wink: je l'ai vu en flanmming rouge, vu que mon spad est noir et rouge, ça devrait le faire.... Si je fais du DH, j'ai l'intégral MX de prévu, et l'équipement d'ailleurs !!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in