dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages
salut, je ne suis pas un casse coup et en apprentissage, donc j'ai pris la décision de m'acheter chez STREAK's la protection intégrale SP104 de 661, apparemment les moins chère pour ce modèle. que pensez vous de ce modéle, comment définir le bon choix de la taille sans possibilité de l'essayer avant et pour finir, streak's est ce une valeur sur ? merci
Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
j'ai pitié de toi, personne te réponds ... la protec le mieu c'est de l'essayer en magasin si tu peu pour streak'x bah niveau délais ca dépend mais je ne pense pas que tu ai de pb, fait une recherche avec comme sujet streak'x
dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages
effectivement, les réponses ne se bousculent pas, mais no problèmes :D merci pour tes renseignements
F_T_P_
F_T_P_

inscrit le 17/05/05
26 messages
moi je connais pas ce modele mais perso si tu veux des protc integrale de qualité (et chère) prend un dainese
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
moi je roule avec une pressuire suit et pour la taille je mesure 1.78m pour 67kg et j'ai une M et franchement fo pas plus grand limite j'aurais pris une S
dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages
et moi qui était sur le point de commander en taille M pour 1,70m et 63 Kg, merci. effectivement la renommée de dainese n'est plus à faire en équipement moto ou DH, mais en terme de prix s'est un peu chaud pour moi. après divers recherches en terme de qualité prix, à moins que je me trompe, je préfère rester sur 661. a+
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
je bosse dans un shop et quand je l'ai commande le boss de fmf m'a conseillé ca car je voulais prendre une L car j'ai roule avec une dainese pendant un moment e j'avais une L mais bon ca taille plus petit si non la 661 est plus confortable
dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages
salut, suivant les recommandations du gars de FMF tu veux dire que ton choix pour la taille d'une protec 661 est S ou M? et quelle est ta taille ? merci
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
pour 1.78m 67kg taille M et c va
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in