ClemRider31
ClemRider31

inscrit le 16/08/12
33 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous ! Avant hier j'ai enfin reçu ma caméra Rollei Bullet HD 2 , le problème c'est que je me suis rendu compte qu'il manque le câble USB qui me permet de recharger la batterie de ma caméra et/ou de le brancher à mon ordinateur. Je ne sais pas comment je pourrais me le procurer car sur le site Kite-Tek (où j'ai commandé cette caméra) je ne peu pas commander ce câble. Pensez-vous qu'ils peuvent m'en envoyer un et gratuitement ?? :/ Merci d'avance pour vos réponse!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Tu ne penses pas que la première chose à faire c'est de leur demander directement ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
rider_on_kona (23 sept. 2012) disait:

Tu ne penses pas que la première chose à faire c'est de leur demander directement ?

Au pire ça coute 2 euros un cable mini USB
ClemRider31
ClemRider31

inscrit le 16/08/12
33 messages
Stations : 1 avis
J'ai appelé mais c'est pas encore ouvert , merci pour vos réponses c'était juste pour avoir votre avis quoi.
ClemRider31
ClemRider31

inscrit le 16/08/12
33 messages
Stations : 1 avis
rider_on_kona (23 sept. 2012) disait:

rider_on_kona (23 sept. 2012) disait:

Tu ne penses pas que la première chose à faire c'est de leur demander directement ?

Au pire ça coute 2 euros un cable mini USB

Je me fiche un peu du prix en fait c'est juste pour trouver un câble compatible, car un ami avait un câble Mini USB et la caméra clignotait rouge et vibrait dans tous les sens alors qu'il fallait qu'il y ait une Led bleue qui s'allume ><'
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in