Les.riders.46
Les.riders.46
Statut : Confirmé
inscrit le 18/12/12
15 messages

Bonjour

J'ait une caméra nano de chez camsports et quand j'appuie sur le boutons pour démarrer une vidéo le voyant bleu s'affiche mais il reste bleu et ne passe pas en vert et la camera ne veux plus s’éteindre je suis obliger d’appuyer sur le boutons de réinitialisation pour l’éteindre.
Quand je la relie a mon ordinateur il la detecte mais ne veux pas l’ouvrir

Savez vous si il y a un moyen de la refaire marcher

Cordialement,Tony

bike.d-m-d.fr

goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
SAV avec un petit mot,demande a ton revendeur.
Les.riders.46
Les.riders.46
Statut : Confirmé
inscrit le 18/12/12
15 messages
Le problème et que je ne possède plus la garantie car sa fait un bon moment que je l'est acheter :(
cimba
cimba

inscrit le 24/06/12
34 messages
elle a une carte sd ou pas?si elle en a une essai d'enlever et remettre la carte ca m'est arrivé sur une evo hd
Les.riders.46
Les.riders.46
Statut : Confirmé
inscrit le 18/12/12
15 messages
Non elle a une mémoire interne
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

Reboote la entierement (doit y avoir un reset non?)
Et contacte tout de même le revendeur, peut etre connaissent ils le problème.

En dernier recour si t as pas de solution et si c'est possible, c'est peut etre la memoire qui s'est deconnectee/dessoudee/petee. Ca expliquerait pourquoi elle est detectee mais ne s'ouvre pas et pourquoi elle s'allume mais n'enregistre pas
Les.riders.46
Les.riders.46
Statut : Confirmé
inscrit le 18/12/12
15 messages
Je l'est déjà rebooter je viens d'envoyer un mail a mon revendeur on verra leur réponse
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Les.riders.46, 13/02/2013 - 18:28
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in