bordi
bordi

inscrit le 12/03/13
59 messages

Bonsoir,

Voici le matos que j'ai actuellement si vous voyez des oublis?

VTT "8XC replica" decathlon.fr
Attache Rapide decathlon.fr
Compteur SIGMA 1009STS probikeshop.fr
Multi-outils probikeshop.fr
Sac Hydratation decathlon.fr
Chambre à air btwin.com
Bombe crevaison btwin.com
Huile btwin.com
Chaussure decathlon.fr
Casque decathlon.fr

++

Message modifié 2 fois. Dernière modification par bordi, 21/03/2013 - 20:43
cam7up
cam7up

inscrit le 23/10/12
67 messages
Euh... une pompe ? Et un dakine nomad fournit avec un kamelback de 3L bien foutu, et c'est la taille de sac parfait pour le vtt juste assez pour mettre ton matos (pompe, chambre à air, outils ect...) et un sweet ou un coupe vent ainsi que 3L d'eau et tu galère pas pour le fermer et oui le sac c'est hyper important de prendre assez grand celui que tu as vue serra un peu juste mais suffira si tu veut pas mettre trop cher dans un sac ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cam7up, 21/03/2013 - 21:08
bordi
bordi

inscrit le 12/03/13
59 messages
Oui j'ai oublié de mettre la pompe lool.

Qu'appel tu un "dakine nomad"?
cam7up
cam7up

inscrit le 23/10/12
67 messages
cgi.ebay.fr


Ca j'ai ça comme sac c'est super fiable, ça résiste a tout et y a plein de poche, et une attache pour le casque (même si il doit être sur ta tête normalement ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cam7up, 21/03/2013 - 21:24
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'est un sac à dos. Celui que tu as mis est quand même très petit. Avec la poche à eau de 2 litres et le volume "inutile" qui ne pourra être rempli que par rien il te restera peut-etre 4,5 litres. En plus la forme n'a pas l'air très étudiée, pas de poches et avec la forme triangulaire tu devras le vider entierement pour trouver le multi outil tombé au fond.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4252 messages
Matos : 1 avis
+1. Le sac décath tu mets ta flotte, ton téléphone et tes clés. Et tu pries pour que le portefeuille rentre!
ffflllooo
ffflllooo

inscrit le 06/03/12
28 messages
prend bien plus grd niveau sac!! je roule avec un 25 l peut être extreme pr certain mais au moin tu mets ton bordel tranquillement !!

et petit conseil : trouve un sac avec le dos décollé. je m explique ton dos ne touchera pas le sac mais un filet tendu qui permet une bonne évacuation de la transpiration cet été..;)

good ride!!
ffflllooo
ffflllooo

inscrit le 06/03/12
28 messages
derniere chose: tu ne sentiras pas les objets dans ton dos avec ce type de sac !!
bordi
bordi

inscrit le 12/03/13
59 messages
C'est vrai que se sac à l'air pas mal mais + le même budget.
Par-contre c'est vrai que je n'ai pas pensé à la transpiration du dos du au sac,auriez-vous d'autres sacs à me proposer un peu moins cher et qu'au niveau transpiration sa le fait?

++
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
ffflllooo qu'est-ce que tu apelle un sac "décollé"? C'est ceux avec le dos rembourré et un espace entre les différents pads de mousse qui permet une circulation de l'air?
Moi je n'ai pas vu beaucoup de différence.
Sinon pour le budget serré tu peux prendre le D4 mais à la longue ça va te faire chier.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Le saucisson , t as oublie le saucisson !
ffflllooo
ffflllooo

inscrit le 06/03/12
28 messages
alors tu fais refèrence aux sacs décathlon je pense.. avec leur pad de mousse qui compose leur sac.. je ne sais plus trop ce que vous pouvez trouver en France mais je vous met une photo du mien que j ai avec moi tt le temps qd je suis en bike ..
ffflllooo
ffflllooo

inscrit le 06/03/12
28 messages
decathlon.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in