El_PiouPiou
El_PiouPiou

inscrit le 16/03/12
4 messages
Bonjour,

Je cherche des coudières pour une pratique plutôt freeride (débutant) et je suis tombé là dessus : Coudières G-FORM

Ce sont des coudières souples, dans un matériaux qui durcit instantanément lorsqu'il est soumis à un choc... J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si c'est fiable selon vous, si vous les avez testé, etc...
D'avance merci.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

Matériau bien connu maintenant, couramment on l'appelle le d30.
C'est sympa! ça protege bien

Apres je connais pas ces protecs, tout ce que je peux te dire c'est que la matiere synthetique qui vient enthourer le bras doit puer au bout de quelques sorties :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
il parait que c'est fiable juste quil faut mettre des manches longues si tu veux pas dechirer ta protection sur une glissade !
javais vu une video du test en longboard ! ;)
Asdepic
Asdepic

inscrit le 23/05/12
42 messages
Salut,

Je viens justement c'acheter une pair de coudière en taille M. C'est vraiment confortable, du l'enfile comme une chaussette, il faut que le rond soit mis sur ton coude.

Elles ne gêne en rien les mouvement et passent inaperçu sous un pull manche longue. Je ne supporte pas les coudières et pour la compète je dois en porter donc je me suis rabattu sur ce choix. Vraiment pas déçu.

EN plus, si elles commencent à se détendre, tu les laves à la machine à haute température et elle reprennent leur élasticité du début. Je pourrai te faire un compte rendu au fil du temps mais je ne m'inquiète pas trop pour ces coudières.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
El_PiouPiou ( 3 avril 2013) disait:

Bonjour,

Je cherche des coudières pour une pratique plutôt freeride (débutant) et je suis tombé là dessus : Coudières G-FORM

Ce sont des coudières souples, dans un matériaux qui durcit instantanément lorsqu'il est soumis à un choc... J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si c'est fiable selon vous, si vous les avez testé, etc...
D'avance merci.

prends toi un dorsale intégrale et t'es tranquille , t'embête pas avec sa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in