Léonard Bolcato
Léonard Bolcato

inscrit le 13/05/13
3 messages
Salut à tous,
Ayant besoin d'un nouveau short de dh, je me tourne vers la marque incontournable Troy lee designs. Je vois donc 2 short de Dh, à 20€ de différence environ, le moto et le sprint ? Quelqu'un sait-il ce que cela change ? Le sprint est-il plus court en longueur ?
Merci beaucoup à vous :)
GuiDHX
GuiDHX

inscrit le 26/06/11
53 messages
Matos : 1 avis
Slt, perso j'ai un sprint c'est un super short bien costaud mais le bémol c'est qu'il n'y a qu'une minuscule poche en tout et pour tout. Le moto lui est un poil plus long possède 2 poche si mes souvenirs sont bons et il y a normalement des mousses de protection, réversibles au niveau des hanches
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
J'ai le moto est c'est une tuerie, les deux poches sont la bienvenue ;)
Léonard Bolcato
Léonard Bolcato

inscrit le 13/05/13
3 messages
Merci bien, et au niveau de la longueur, est-il vraiment plus long ou les deux short couvrent bien les genoux ?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis

J'ai celui ci : probikeshop.fr

Et il me va très bien, le short arrive mis genoux, après tout dépends de la taille !

Léonard Bolcato
Léonard Bolcato

inscrit le 13/05/13
3 messages
D'accord merci, j'ai trouvé quelques photo où on voit le short sur des riders ! Je vais opter pour le sprint de part son prix et aussi sur le fait que je roule sans jamais rien sur moi . Reste à voir la couleur mais je pense prendre le noir ! Merci bien à vous tous :)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Certes, prends en noir car moi en blanc j'ai été obliger de le laver 2 fois cette semaine ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in