rideuse_05
rideuse_05

inscrit le 24/02/13
64 messages
Bon alors comme peu de monde, j'ai une camera contour !! Je recherche des accessoires d'occasion pour faire de belles prises de vues :p (car la vue du casque est un peu lassante ^^';)

Si vous avez des propositions ou voulez vous débarassez des votres, ca m'interesse !!
Duck_D
Duck_D

inscrit le 21/12/11
62 messages
Hello,

J'ai acheté une contour il y a peu, et j'ai quelques trucs que je ne pense pas utiliser, si ça t'intéresse.

Une fixation pour guidon.
Une fixation avec sangles pour un casque vtt.
2 pads autocollants pour les surfaces planes (les rectangles)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
rideuse_05 (11 août 2013) disait:

Bon alors comme peu de monde, j'ai une camera contour !! Je recherche des accessoires d'occasion pour faire de belles prises de vues :p (car la vue du casque est un peu lassante ^^';)

Si vous avez des propositions ou voulez vous débarassez des votres, ca m'interesse !!
salut!

Pour ce genre de choses,c'est sur les annonces que ça se passe, pas sur le forum :wink:
si un modo pouvait locker/supprimer le post please
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
duck_d: idem :wink:
rideuse_05
rideuse_05

inscrit le 24/02/13
64 messages
ah désolée !!! je pensais pas que même les recherches de matos se faisaient sur les annonces ...

On peut donc fermer le topic en effet x)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
(apres si tu crées un post contour parce qu'il y a pas l'air d'en avoir, le truc propre en precisant qu'il y en a pas, et que t'en profites pour glisser ton annonce, là c'est pas pareil...on evite de poster les annonces pour pas flooder ça ferait beaucoup de posts, mais on glisser un message/requete vite fait dans un post dedié a une marque ça passe
je dis ça je dis rien, mais un petit message dans le fofo c'est clair que ça peut donner un peu de visibilité je comprend que ce soit tentant)
rideuse_05
rideuse_05

inscrit le 24/02/13
64 messages
Ouais en effet c'est plus clean comme ca ^^' je vais y reflechir ha ha
mais sinon je peux creer une annonce "recherche..." ?!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
rideuse_05 (13 août 2013) disait:

Ouais en effet c'est plus clean comme ca ^^' je vais y reflechir ha ha
mais sinon je peux creer une annonce "recherche..." ?!
oui bienc sur (apres on a une nouvelle version donc je suis pas sur ici, mais y'a pas que 26in dans la vie)
tu peux aussi chercher tout court, ça porte ses fruits souvent
rideuse_05
rideuse_05

inscrit le 24/02/13
64 messages
Yep mais j'ai deja beaucoup cherché ! le neuf est hors de prix (pour mon utilisation) et des occaz il y en a pas x)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
bin tu sais ce qu'il te reste a faire
bien que ça a pas l'air de deranger trop ton post :lol:
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment incruster les données GPS d'une caméra contour dans le film pour ensuite l'inclure dans un montage?

Je développe: lorsqu'on partage avec contour storyteller une vidéo sur facebook ou le site contour, on peut sélectionner l'option "incruster données GPS" ce qui a pour résultat d'inclure un tracé, la vitesse et l'altitude sur l'image. Cependant, le fichier obtenu se retrouve sur le site de contour (ou facebook) et on ne peut visiblement pas le récupérer.
Je souhaiterai récupérer le fichier d'origine avec les données GPS incrustées de la même manière mais sans l'envoyer sur FB ou contour.

A noter que le site contour et les fonctions d'export vers Facebook ne fonctionne plus actuellement car contour a failli déposer le bilan avant d'être racheté. Ces fonctions devraient être rétablies en janvier.

Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in