No_Way
No_Way

inscrit le 19/12/13
7 messages
Bonjour a tous et toutes
voila j'habite une région ou les chemins forestiers et sentiers sont pratiquement néant,ces plus des vignes ou les tracteurs on fait depuis des années des chemins,même le traceur que j'ai sur mon androïde ne les reconnait pas.
Donc je cherche je cherche un GPS qui serait susceptible d'enregistrer les parcours que j'ai crée moi même sur google map
"car google map reconnait ces chemins"
Lorsque je me renseigne sur des forums ou auprès de fournisseurs GPS les réponses sont " oui celui ci devrait le faire" ou encore" je pense que celui la le fais",il y a aussi je ne sais pas "mais je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas"
Donc ma question es simple existe il un GPS susceptible de faire cela ??
Milles excuses pour avoir été si long mais je commence a désespérer

Cordialement
Le_Truant
Le_Truant

inscrit le 30/08/13
71 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Salut.
J'utilise ce gps decathlon.fr
Tu crée ton tracer a partir du logiciel fourni (meme carte satellite que google map).
En plus il te permet d'enregistrer différentes données comme vitesse, distance, ...

No_Way
No_Way

inscrit le 19/12/13
7 messages
Le_Truant (19 déc. 2013) disait:

Salut.
J'utilise ce gps decathlon.fr
Tu crée ton tracer a partir du logiciel fourni (meme carte satellite que google map).
En plus il te permet d'enregistrer différentes données comme vitesse, distance, ...


Merci Truant
tu dit que c'est les mêmes cartes satellite que google map
ci je t'envoie une carte que j'ai crée ,tu pourras me dire ci c'est possible de la re créer sur le keymaze 500 ??
Cordialement
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
J'ai un Garmin......

Ba carte Garmin quasi obligatoire, à 350€ prix tarifs! le bandeau de cardio ne marche pas, le lecteur de carte ne marche pas... je l'envois en SAV aujourd'hui car par chance il est encore garantie!

C'est le Apple du GPS! tout est coincé avec eux! après je ne nie pas le fait que c'est une tuerie... mais si c'était à refaire, j'y réfléchirais a deux fois...

(mon avis sur les Garmin!)
Le_Truant
Le_Truant

inscrit le 30/08/13
71 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Pas de problème socrous.
Je ge propose deux chose:
-Tu m'envoie ta carte et je te refait le tracé
-sinon tu peut telecharger le logiciel gratuitement pour voir par toi meme. geonaute.com . Si tu as des question sur le logiciel hésite pas.

C'est vrai que les garmin te propose des truc de malade comme le partenaire virtuel, ...
Mais ils sont beaucoup plus dur a regler. C'estvcomme un amorto, plus tu as de reglage plus il te permet d'avoir de possibilité.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Le_Truant, 20/12/2013 - 08:55
No_Way
No_Way

inscrit le 19/12/13
7 messages
Le_Truant (20 déc. 2013) disait:

Pas de problème socrous.
Je ge propose deux chose:
-Tu m'envoie ta carte et je te refait le tracé
-sinon tu peut telecharger le logiciel gratuitement pour voir par toi meme. geonaute.com . Si tu as des question sur le logiciel hésite pas.

C'est vrai que les garmin te propose des truc de malade comme le partenaire virtuel, ...
Mais ils sont beaucoup plus dur a regler. C'estvcomme un amorto, plus tu as de reglage plus il te permet d'avoir de possibilité.



Merci Truant
je t'envoie ca cette aprem et j'essaierai egalement
Cordialement
Le_Truant
Le_Truant

inscrit le 30/08/13
71 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ok pas de soucis
No_Way
No_Way

inscrit le 19/12/13
7 messages
Le_Truant (20 déc. 2013) disait:

Ok pas de soucis

je sais pas si c'est comme cela que l'on envoie un lien mais tant pis j'essaye
Cordialement

mapsengine.google.com
Le_Truant
Le_Truant

inscrit le 30/08/13
71 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Voila ton tracer :
en image
le tracer que tu peut ouvrir sur le logiciel ou sur google earth [/img]https://dl.dropboxusercontent.com/u/48756735/Nouveau%20parcours.kml
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Le_Truant, 20/12/2013 - 21:29
No_Way
No_Way

inscrit le 19/12/13
7 messages
ok super merci Truant
par contre peux tu me dire comment sera représenté la trace sur le Keymaze500 car je l'ai vu sur le site et je ne comprend pas trop comment a quoi çà va ressemblé ??

Cordialement
Le_Truant
Le_Truant

inscrit le 30/08/13
71 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tu veut bien parler du tracer sur la montre ?
Quand tu le met en mode gps tu vas avoir un chemin noir qui vas t'indiquer ton chemin, avec une fleche et une distance qui vas t'indiquer les changements de direction.


Ca c'est sur le 700 mais ces exactement pareil sur le 500 ( tu as juste le cardio en plus sur le 700 si je me trompe pas).
No_Way
No_Way

inscrit le 19/12/13
7 messages
Ok encore un grand merci Truant
J'ai une dernière question en es tu vraiment content de ton Keymaze500
car j'ai vu sur le site officiel et sur certains forums qu'il y avais pas mal de mécontents et qu'il n'y avais aucun suivis sur le support
Cordialement
Le_Truant
Le_Truant

inscrit le 30/08/13
71 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ecoute ca fait 2 ans que je l'ai et j'ai jamais eu de problème. Je l'utilise surtout en endurance equestre et il est parfait. Il me permet de savoir ma vitesse instantane et ma moyenne. Il a une tres bonne autonomie, il tient la journée. Et quand je l'utilise en mode gps je me suis jamais perdu. Apres je l'utilise une a 2 fois par mois.
Je connais une personne qui a eu un problème avec un gps keymaze encore sous garantie, il l'a ramené au decathlon ou il l'avait acheter et il lui en ont passé un neuf.
No_Way
No_Way

inscrit le 19/12/13
7 messages
Re Le_Truant
tout d'abord je te souhaite a toi et a toutes ta familles une bonne et merveilleuse année.
J'ai donc suivi tes conseils et hier j'ai acheté le Kemaze 500
j'ai eu un peu de difficulté a le programmer" car il y a quelques réglages que je ne comprend pas" et surtout a le mettre a jour
je l'essaye aujourd'hui et fonction des résultats qu'il va me donnée si sa ne te dérange pas je reviendrai vers toi pour te demander quelques renseignements sur certains réglages.
I ly a également une pièce a cahouchou pour fixer la montre sur le cintre du vtt mais je dois être vraiment un caramel car je ne comprend pas comment fixer le gps dessus
Cordialement
Le_Truant
Le_Truant

inscrit le 30/08/13
71 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Merci et bonne année a toi et au tien.
Desoler de ma réponse tardive j'avais pas vue ton message.
Pour la fixation sur cintre, si je me trompe pas tu enfonce le caoutchouc de force et tu met ta montre dessus comme si c'était à ton poignet.
Pour le mettre a jour il faut passer par le logiciel geonaute.
Pour les réglage tu galère sur quoi ?
Alors ca a donné quoi ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in