rafafouel
rafafouel

inscrit le 24/11/13
136 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
Salut à tous, alors voila, j'ai la possibilité d'avoir un casque trick x zeke taile.S neuf encore embalé jamais rouler etc ... pour 50€. Trouvez vous que c'est un bon rapport qualité prix pour mon premier casque intégral ? savez vous s'il taille grand ou pas ? voila pour 50€meme si c'est un casque qui date bah je me laisse un peu tenter qu'en pensez vous svp ? :)
Viking63
Viking63

inscrit le 23/04/09
65 messages
J'en ai eu un, le noir avec les motifs blanc, payé environ 90€ à l'époque en shop. Pour la taille je ne sais pas trop, il faudrait surtout savoir ton tour de tête et comparer avec ce à quoi correspond une taille S.

J'en étais assez content pour débuter. Il tient très bien sur la tête, un de ceux qui ont le meilleur maintient sans trop serrer parmi tous ceux que j'ai eu.
L'espère de verni s'est assez vite enlevé par endroit sur le mien, mais seulement après des chutes, donc assez logique que ça s'écaille légèrement.
Maintenant avec du recul, je le trouve un peu trop chaud (pas assez aéré;). Pour de la descente ça va, mais impensable de le porter en enduro. Il est peut être aussi un peu plus lourd que des 661 que j'ai, mais je ne le ressentais pas vraiment. Et j'ai trouvé que les mousses ne se tassaient pas trop à l'usage comparé à mes 661 justement. Mais je l'ai moins utilisé, donc à pondérer quand même.

Sinon côté tarif c'est un peu cher ton plan, on le trouve à 60€ neuf, sur ebay je crois.
Ah et voici les correspondances tailles/tour de tête:
Taille : S (56-58 cm) / M (58-60 cm) / L (60-62 cm) / XL (62-64 cm)

En gros pour débuter ça m'allait bien, mais à mon avis maintenant il y a mieux pour le même prix, je pense surtout aux aspects poids et aération des casques entrée de gamme actuels qui doivent être plus intéressant
rafafouel
rafafouel

inscrit le 24/11/13
136 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
okay merci pour ton avis :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in