Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages

Salut,je voulais savoir si ce matos était bon pour de la dh en station / freeride
probikeshop.fr
probikeshop.fr
probikeshop.fr
j'ai déjà ce casque probikeshop.fr et ce short probikeshop.fr
et je roule sur un kona entourage 2013
je pense me prendre aussi des grips probikeshop.fr .
Ceux d'origine me font mal même a travers des gants.
Ça serai mon première équipements,j'ai tout ce qu'il faut pour ma sécurité? les protèges tibias j'ai peur que sa me gène vous avez un avis?
Merci :)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Karl Cervant, 07/07/2014 - 20:21
Lu Ca
Lu Ca

inscrit le 15/07/13
13 messages
pour les grips le confort sera quasiment le même mais tu peut toujours tester, niveau confort les mieux c'est les OURY (j'ai eu ceux sur un opérator 2012 surement similaire). pour les protects je pense qu'il est mieux d'en mettre le plus possible quitte a être un peu déranger et avoir chaud, surtout si on débute. Tu sera pas déçus a condition de prendre la bonne taille. Pour le casque il est bien surtout avec sa fermeture magnétique qui est assez pratique.
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
ok pour les grips je penser prendre celle ci du a un essai sur un gambler d'un pote mais c'est pas ce qui presse le plus,merci a toi,sinon pour le reste si je prend les mesure demander avec un mètre de couturier sa devrait le faire nan?j'ai peur en effet de me louper sur les tailles
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in