Le_Truant
Le_Truant

inscrit le 30/08/13
71 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut a tous.

L'ecran de monnmasque arnette serie 3 MX etant bien rayé, je me suis décidé à le changer. Mais la arrive mon problème. Impossinle de trouver un ecran pour ce masque.
Je viens vers vous donc en esperant que quelqu'un sache ou ce procure cet ecran. Ou savez vous si un ecrannpourrais etre compatible ?

Ca peut aider, voila les dimensions de mon écran:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut !
on va pas pouvoir trop t'aider, google est ton ami! tpe le nom de ton msque avec screen derriere et essaie de voir via google images
Le_Truant
Le_Truant

inscrit le 30/08/13
71 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ca fais déjà plus d'un mois que je recherche cet écran. Malheureusement le seul que j'ai trouver est en Amérique avec frais de port a plus de 50 $.
J'ai également envoyer un mail à la marque, mais aucune réponse de leur part.
Je venais donc ici juste pour savoir si d'autres personnes ont déjà été dans mon cas, et savoir comment il avais fait.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut les masques de vtt genre 100% ou smith ou oakley se vendent autour des 30 euros donc je vois pas l’intérêt de changer de visière qui coûtent plus cher qu'un masque neuf.
Le_Truant
Le_Truant

inscrit le 30/08/13
71 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Autant pour moi.
Merci la pelleteuse et désolé de vous avoir dérangé.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Mais non mon ami c'est de bon coeur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in