Avis pour l'achat et l'utilisation de maillots en VTT

Thomas Lemaire
Thomas Lemaire
Thomas Lemaire

inscrit le 17/11/18
0 message
Bonjour à tous !
Donnez-nous votre avis sur l'utilisation des maillots dans la pratique du VTT (~3mn)
Ce petit questionnaire à pour objectif de comprendre le rôle et les attentes des maillots sur les riders !
Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps d'y répondre.
Bon ride à tous !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc5ejv0ULu53_8kNbBRotpoUeZCVbiiDDYP4VD6U5rIXhTK5Q/viewform?usp=sf_link
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Thomas Lemaire, 17/11/2018 - 18:38
razgriz65
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 04/07/08
11K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avisPhotos : 1 photos du jour
fait!
Demmonx
Demmonx
Demmonx
inscrit le 30/05/17
1423 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Fait aussi
Nicolai180DH
Nicolai180DH
Nicolai180DH
Statut : Expert
inscrit le 06/08/17
1047 messages
Idem ;-)
ratm54
ratm54
ratm54
inscrit le 25/04/13
4577 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Thomas Lemaire (17 nov.) disait:

Bonjour à tous !
Donnez-nous votre avis sur l'utilisation des maillots dans la pratique du VTT (~3mn)
Ce petit questionnaire à pour objectif de comprendre le rôle et les attentes des maillots sur les riders !
Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps d'y répondre.
Bon ride à tous !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc5ejv0ULu53_8kNbBRotpoUeZCVbiiDDYP4VD6U5rIXhTK5Q/viewform?usp=sf_link

Bonjour,

Tu as un lien d’intérêt avec une marque ?
c'est dans quel but ?
DDN
DDN
DDN
inscrit le 14/05/18
79 messages
Thomas Lemaire, inscrit le 17/11/2018, un seul message dans les forums qui est un sondage sur les maillots demandant des réponses détaillées. La marque pour laquelle tu travailles ferait mieux de sponsoriser des riders ou d'envoyer son matos à 26in pour des tests privés. Et si tu envisages de lancer ta propre marque : dis-le, donne ton cahier des charges ou tes projets et donne nous envie de les acheter, je pense que tu auras des réponses notamment la mienne. D'ici là... Nib.
razgriz65
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
11K messages
ddn 63 messages, inscrit depuis 6 mois, ne comprend pas que filer un petit coup de main qui prend 2mn, c est pas la mer a boire...
Nicolai180DH
Nicolai180DH
Nicolai180DH
inscrit le 06/08/17
1047 messages
DDN (26 nov.) disait:

Thomas Lemaire, inscrit le 17/11/2018, un seul message dans les forums qui est un sondage sur les maillots demandant des réponses détaillées. La marque pour laquelle tu travailles ferait mieux de sponsoriser des riders ou d'envoyer son matos à 26in pour des tests privés. Et si tu envisages de lancer ta propre marque : dis-le, donne ton cahier des charges ou tes projets et donne nous envie de les acheter, je pense que tu auras des réponses notamment la mienne. D'ici là... Nib.

Sa prend 2mins, et sa aide...

Au pire, ils sont pour nous les maillots au final non ? :lol:
C'est un simple sondage, pas la mer à boire comme dit raz ;-)
DDN
DDN
DDN
inscrit le 14/05/18
79 messages
razgriz65 (26 nov.) disait:

ddn 63 messages, inscrit depuis 6 mois, ne comprend pas que filer un petit coup de main qui prend 2mn, c est pas la mer a boire...

En effet, mon message était inutilement agressif et ton commentaire est justifié.

Ce qui me gêne c'est l'absence de contexte : s'il lance une marque, cherche des idées ou une niche... Pourquoi ne pas le préciser ?

Donc je reformule : Thomas Lemaire, je te donne mon opinion avec plaisir si tu m'expliques à quoi elle va servir. Au passage mon maillot fétiche est un Etnies made in USA qui doit dater de la fin des années 90 et qui est encore en excellent état.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par DDN, 26/11/2018 - 23:06
razgriz65
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
11K messages
t inquiete pas ! c etait juste une pique !

enfin la prochaine fois je t envoie les gilets jaunes chez toi quand même !
DDN
DDN
DDN
inscrit le 14/05/18
79 messages
razgriz65 (27 nov.) disait:

t inquiete pas ! c etait juste une pique !

enfin la prochaine fois je t envoie les gilets jaunes chez toi quand même !

Oué, cool, je vais pouvoir leur envoyer ma fille cadette pour les mordre !
Axel_Ducoli
Axel_Ducoli
Axel_Ducoli
inscrit le 04/11/18
32 messages
Photos : 1 photos du jour
Hey, salut, aucun problème, voilà qui est fait !
ratm54
ratm54
ratm54
inscrit le 25/04/13
4577 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
razgriz65 (26 nov.) disait:

Non mais dire dans quel but et pour quel marque est fait se sondage ne mange pas de pain non plus. Perso je n'aime pas trop remplir des trucs sans trop savoir a quoi ca va servir.
Au passage il n'a jamais répondu à la même question que j'avais formulé et donc probablement ne se donne même pas la peine de repassé sur le forum...
takin38
takin38
takin38
inscrit le 09/08/16
85 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avisPhotos : 1 photos du jour
Ok fait, j''ai vu aussi que le questionnaire tournait dans le groupe facebook " Les enduristes VTT"

@+